“Formidable! ” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint Jean

Domaine Saint Jean
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bizanet
Domaine Saint Jean
Domaine Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
“Formidable! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Martine nous a reçues pour 2 nuits en chambre Victorine et nous avons été enchantées par le cadre et la gentillesse de la maîtresse de maison.
Beneficiant d une box Nous avons été traitées comme tous les clients sans chambre au rabais ou sourire en option!
Les petits déjeuners sont délicieusement accompagnés des confitures maison de Martine et tout cela dans la bonne humeur. ..bref on pourrait écrire des tartines mais je recommande à tout le monde passant dans le coin de Narbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une belle demeure, dans les vignes, au bout d'une allée de cyprés et d'oliviers, à 12 kms de Narbonne et très près de Fontfroide. 2 nuits passées dans la chambre Rosalie (un petit étage à monter) : bon chauffage, lit confortable et belle SDB avec une douche spacieuse. Accueil très sympathique de Martine avec un petit déjeuner riche en confitures maison (une quinzaine notamment l'excellente confiture de courgettes). Ne pas oublier de gouter le vin rouge des Corbières du Domaine à l'excellent rapport qualité-prix. Une étape à recommander chaudement (même en novembre....)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui voyagent à quatre, la chambre Rosalie a une mezzanine avec 2 lits.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Trop court..... 1 nuit passé dans cette très belle demeure ou l'ont se sent bien .....avec un accueil généreux ,chaleureux de la part des propriétaires.
Un petit déjeuner au multiples couleurs et saveurs des confitures proposé par Martine un très bon moment convivial.
La chambre "Rosalie "est très confortable au couleur apaisante on s'y sent très bien il est sur que nous reviendront vous rendre visite dés que nous serons de passage dans l'Aude.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans la chambre victorine cet été. très belle maison au calme près des vignes. La chambre est spacieuse et bien décorée. Elle bénéficie d'une belle terrasse. les propriétaires sont sympa et toujours prêts à conseiller sur les visites et bonnes adresses de la région . petits déj copieux avec confitures maison. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous étions épuisés et sommes repartis franchement requinqués par ce court séjour (2 nuits)
Nous occupions la chambre Victorine qui a une petite terrasse privative qui donne sur les vignes à l'infini ... Bercés par le chant des cigales on aurait pu rester des heures à contempler cette splendeur de paysage!
Et quel accueil !!! Martine prépare des confitures avec le coeur et nous les dégustons le matin avec les autres hôtes de passage réunis autour d'une grande table ...
Il y a au moins 20 pots de confitures sur la table et ils alimentent les échanges !
Je n'ai qu'une hâte : Y retourner ! Vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Évidemment on est toujours surpris par l'accueil, la disponibilité de Martine,le calme du lieu adossé a une pinède et face au vignes les petits déjeuners et les confitures de nulles part de Martine,même le chien Argos est de la partie. la discrétion de Didier qui sera vous faire une dégustation de vins.Le confort de toutes les chambres avec la Royale Victorine.Mais n'oublions pas les échanges du petit déjeuner,la proximité d'un rayon de visite unique,Minervois,Corbiéres,Narbonnais,plages, gastronomies,randos ...Alors on hésite a vanter le lieu,on a tous envie de se le garder en secret. Mais on a pas le droit Martine et Didier méritent les fruits de leur travail. Coté pratique rien a dire parking auto. Bémol difficile d’accès pour handicapé,il n'y a pas de chambre au rez de chaussée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une nuit dans une maison de rêve avec une hôte aux petits soins. La maison est très agréable avec des vignes tout autour. Un calme absolu et un petit déjeuner incroyable avec toutes les confitures maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bizanet ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Relais du Val d'Orbieu
Relais du Val d'Orbieu
N° 1 sur 2 à Ornaisons
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue
Demeure de Roquelongue
Demeure de Roquelongue
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue

Vous connaissez Domaine Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Jean

Établissement : Domaine Saint Jean
Adresse: domaine de saint jean | domaine de saint jean, 11200 Bizanet, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bizanet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bizanet
sur la route des chateaux du pays cathare,Martine et Didier vous proposent des chambres d'hotes aménagées dans un domaine viticole au cœur des Corbières, face au massif et à l'abbaye de Fontfroide la chambre Victorine possède une terrasse , ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner composé de 15 confitures maison , dans le calme ,au cœur de la nature face aux vignes de la propriété ... plus   moins