“A recommander absolument!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bizanet.
Domaine Saint Jean
Roquebrune-sur-Argens, France
“A recommander absolument!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un grand merci a Martine votre accueil et vos bonnes confitures faites maison!!
Nous y sommes allées avec le coffret Dakota box et j'avoue que nous avons été reçue tout comme les autres hôtes sans aucune différence et je dirais même que notre chambre (Victorine) était magnifique avec sa terrasse privée donnant sur le domaine viticole.
Venez visité cette chambre d'hôtes vous n'y serez pas déçu!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions l'appréhension d'y aller parce qu on avait une Dakotabox mais le deal a été respecté et même au-delà. En effet nous avons eu la meilleure chambre la victorine avec une magnifique vue sur le domaine viticole et une bouteille de vin de la propriété offerte en partant. L'accueil chaleureux de la propriétaire ainsi que son franc-parler nous a tout de suite mis à l'aise pour notre première chambre d'hote on ne pouvais pas rêver mieux. Le petit-déjeuner était très copieux et très sympathique avec les autres hotes! nous ne connaissions pas la région est la propriétaire nous a indiqué un excellent restaurant sur Bizanet La Table du château et la visite de l'abbaye de Fontfroide enfin tout fut parfait encore un grand merci à la maîtresse de maison!

Astuce pour la chambre : La victorine a une terrasse propre a la chambre et des toilettes separes de la sdb.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saugnac et Cambran
Avis écrit le 16 mai 2014

Propriété dans un vignoble au bout d'une allée d'oliviers, et la magie opère déjà malgré la Tramontane ...Martine nous reçoit avec un adorable accent. Nous sommes logés dans la chambre " Grand-mère Louise "décorée toute de bleu. Super nuit en campagne. Et quel petit déjeuner ....
Bons nombres d'hôteliers (professionnels....) pourraient s'inspirer de ces gîtes de charme. Rapport qualité/prix inégalable au vue des prestations données.
Bref, un bonheur simple et raffiné.
Martine, merci pour votre gentillesse, nous reviendrons car nous n'avons pas visité l'Abbaye de Fonfroide.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Martine nous a reçues pour 2 nuits en chambre Victorine et nous avons été enchantées par le cadre et la gentillesse de la maîtresse de maison.
Beneficiant d une box Nous avons été traitées comme tous les clients sans chambre au rabais ou sourire en option!
Les petits déjeuners sont délicieusement accompagnés des confitures maison de Martine et tout cela dans la bonne humeur. ..bref on pourrait écrire des tartines mais je recommande à tout le monde passant dans le coin de Narbonne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Une belle demeure, dans les vignes, au bout d'une allée de cyprés et d'oliviers, à 12 kms de Narbonne et très près de Fontfroide. 2 nuits passées dans la chambre Rosalie (un petit étage à monter) : bon chauffage, lit confortable et belle SDB avec une douche spacieuse. Accueil très sympathique de Martine avec un petit déjeuner riche en confitures maison (une quinzaine notamment l'excellente confiture de courgettes). Ne pas oublier de gouter le vin rouge des Corbières du Domaine à l'excellent rapport qualité-prix. Une étape à recommander chaudement (même en novembre....)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui voyagent à quatre, la chambre Rosalie a une mezzanine avec 2 lits.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Trop court..... 1 nuit passé dans cette très belle demeure ou l'ont se sent bien .....avec un accueil généreux ,chaleureux de la part des propriétaires.
Un petit déjeuner au multiples couleurs et saveurs des confitures proposé par Martine un très bon moment convivial.
La chambre "Rosalie "est très confortable au couleur apaisante on s'y sent très bien il est sur que nous reviendront vous rendre visite dés que nous serons de passage dans l'Aude.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans la chambre victorine cet été. très belle maison au calme près des vignes. La chambre est spacieuse et bien décorée. Elle bénéficie d'une belle terrasse. les propriétaires sont sympa et toujours prêts à conseiller sur les visites et bonnes adresses de la région . petits déj copieux avec confitures maison. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bizanet ou ses environs
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 12 sur 22 à Narbonne
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 10 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 18 sur 22 à Narbonne
Fasthotel Narbonne
Fasthotel Narbonne
N° 4 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Domaine Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Jean

Établissement : Domaine Saint Jean
Adresse: domaine de saint jean | domaine de saint jean, 11200 Bizanet, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bizanet
Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bizanet
sur la route des chateaux du pays cathare,Martine et Didier vous proposent des chambres d'hotes aménagées dans un domaine viticole au cœur des Corbières, face au massif et à l'abbaye de Fontfroide la chambre Victorine possède une terrasse , ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner composé de 15 confitures maison , dans le calme ,au cœur de la nature face aux vignes de la propriété ... plus   moins