“Un havre de paix au milieu des vignes”
voyageurs ont déjà réservé cette location
En plein cœur des vignes, calme et beauté dans cette maison aux grands espaces. Piscine sécurisée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Q7247PTje...
Lille, France
“Un havre de paix au milieu des vignes ”
Avis écrit le 20 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

La maison dans les vignes est un lieu calme et reposant. Très confortable, la maison possède une piscine et une belle terrasse ombragée. Si vous aimez le repos loin des bruits de la ville, le farniente et les balades dans les garrigues, la maison est faite pour vous. Le chant des cigales rythmera votre journée. Nous y avons passé 2 semaines parfaites et nous vous recommandons cette location sans réserve.

Date du séjour : juillet 2020
Patrice E
Bugarach, France
“Le calme au milieu des vignes”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Une très bonne surprise: une maison entièrement rénovée avec tout le confort moderne, en plein milieu des vignes. Le calme, et le confort à 15' de Narbonne, des commerces, et à 5' de l'Abbaye de Fontfroide (et de son restaurant). Parfait. J'espère bien pouvoir y revenir l'été prochain.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
KarlMore
“EXCELLENTE PRESTATION - ENVIRONNEMENT PRIVILEGIE - BEAUTE”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons apprécié la qualité de la prestation, la beauté du site et l'esthétique de la maison.
Chaque pièce est décorée avec goût, l'aspect pratique n'est cependant pas négligé : Internet et cuisine équipée ultra moderne...
La piscine et les espaces aménagées autour de la maison offrent la possibilité de moments de détente et de repos en toute quiétude.
Le site au milieu des vignes est exceptionnel, avec l'abbaye de Fontfroide et les châteaux du pays Cathare à deux pas.
Un endroit idéal pour découvrir dans un lieu agréable et confortable en pleine nature les perles de la région.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Dans un cadre privilégié, une maison fort bien restaurée, meublée avec goût, très bien équipée
Le moins apprécié: Rien à redire !
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Mat-bile
Londres, Royaume-Uni
“Superbe maison au milieu des vignes”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un lieu calme et bien placé. Grande maison très bien aménagée et totalement rénovée. Il y a vraiment beaucoup d'espace, chambres, salles de bain, salon, c'est top!
J'ai eu la chance d'y séjourner quelques nuits et j'y serais bien resté un peu plus longtemps ! Ce n'était pas encore la pleine saison pour pouvoir profiter pleinement de la piscine et du barbecue, mais à refaire dès que possible!

Super endroit et merci aux propriétaires pour leur accueil!

Date du séjour : juin 2015
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer