“endroit très agréable”

Domaine les Magasins
valence
“endroit très agréable”
Avis écrit le 13 août 2011

+ Très beau gîte lumineux et bien agencé et décoré avec goût où nous avons séjourné une semaine.
+ Propriétaires accueillants.
- ménage à 60 euros alors que fixé à 50 euros contractuellement (je déplore, par ailleurs, qu'on m'ait fait remarquer de ne pas avoir nettoyé le gaz alors même que j'avais trouvé des miettes dans l'un des founeaux ainsi que dans certains tiroirs de cuisine à notre arrivée)
- absence de lave-linge (contrairement à ce qu'énoncé dans le descriptif) mais possibilité d'utiliser la machine des propriétaires (mais pas trop quand même !)
CONCLUSION : lieu très agréable, à proximité du canal du midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Chartres, France
Avis écrit le 8 août 2011

Super séjour dans un cadre magnifique et très reposant situé au bord du canal du midi.
Accueil très chaleureux de la part des propriétaires, qui ont su nous dirigés vers les sites de la région à découvrir ainsi que les bonnes adresses des restaurants de la région.
Piscine et Spa.
Nous avons apprécié les petits déjeuners au bord de la piscine.
Très belle décoration de notre chambre d'hôte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2011

...déjà envie d'y retourner ! Nous avons passé un magnifique séjour. Accueil chaleureux dans un superbe cadre à l'atmosphère zen et conviviale. Des hôtes aux petits soins et toujours attentifs á nous rendre le séjour des plus agréable. Le domaine est idéalement situé et invite à la découverte des richesses de cette région. A deux pas du canal du Midi, idéal pour les balades à vélo direction un bon cassoulet! Notre chambre, proche de la piscine était spacieuse et aménagée avec goût, alliant matériaux anciens et touches contemporaines. Bref, une toute bonne adresse à consommer sans modération!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes 2couples de Québécois qui voyageons ensemble depuis plus de 7ans et avons passé une nuit au Domaine, la veille de notre départ sur une péniche "Nicols" le 12septembre 2010.

L'endroit est typique de la région, très propre et superbement bien tenu par ses chaleureux propriétaires.

Le petit "déj" comm vous dites est complet, copieux sans toutefois être exagéré.

Le site est très bien tenu, les chambres sont très bien décorées et
confortables.

Nous avions, de notre chambre une vue sur le Canal du Midi.

Ce site gagnerait être mieux connu. Nul doute que les nouveaux proprios (été 2010) y travaillent ardemment. Nous leur souhaitons toute la chance qu'ils méritent.

4 Québécois:
Richard, Sylvie (Laval, Québec)
Pierre, Lise (Boisbriand, Québec)

• Séjour du septembre 2010
Mont-de-marsan, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Emplacement très agréable, près du canal du Midi, dans un cadre enchanteur de verdure. Maison restaurée avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bram ou ses environs
clos fleuri
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine les Magasins ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Magasins

Établissement : Domaine les Magasins
Adresse: Port de Bram, 11150 Bram, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bram
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.