“Endroit à recommander les yeux fermés”

Domaine les Magasins
Avis publié: 25 juillet 2012

Endroit splendide, où vous séjournerez dans un domaine magnifique, et serez reçus par des hôtes très accueillants.

Nous avons séjourné dans le gîte Bois de Cèdre, pour lequel nous ne pourrions émettre un seul point négatif.

Tout était parfait, tous les ingrédients étant réunis pour passer de merveilleuses vacances.

Allez-y les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine les Magasins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

Les propriétaires sont tellement attachés au maintien de l esthétique de leur propriété qu ils oublient le principal: l acceuil et la convivialité qui est inexistante. Vous avez le sentiment d'etre tout juste toléré... Les propriétaires ne sont pas de la région, dieu merci, compte tenu du portrait qu ils dépeignent des autochtones... Bref, certaines personnes apprécieront cet atmosphère de vacances, d'autres non. Personnellement, nous n'y retournerons pas. La moindre demande ou remarque est tout de suite prise comme une critique et vous risquez de sentir rapidement l agacement de vos hotes. Le site est très joli, le port de bram et son petit restaurant sont recommandés.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 20 mai 2012

Très beau domaine donnant sur le canal du midi. Accueil chaleureux, chambre confortable, excellent petit déjeuner, espace piscine et SPA très agréable et.... un plus non négligeable, les massages professionnels de la maitresse des lieux "aromathérapeute ".
La proximité de Toulouse est également un point positif pour le choix de cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2011

Nous avons passes 2 jours très agréable avec nos 3 enfants.l endroit est magnifique .la chambre familiale spacieuse ,les hôtes extra les discussions avec le propriétaire très interressante .ils sont adorables. Ambiance chaleureuse avec cette impression d' être chez des amis .cerise sur le Gateau le massage aux huiles essentielles tout simplement fabuleux .des moments magiques ....a bientôt pour un Sejour plus long

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons été immédiatement émerveillés par le domaine des magasins : bâtisse classée du XVII siècle, jardin paysager, piscine + spa + bar. Le gîte est idéalement situé, sur le canal du midi et les visites dans les environs ne manquent pas : Carcassonne, les châteaux Cathares, Toulouse...
Le gîte géranium est situé sur l'avant du domaine permettant repas et sieste à l'ombre des figuiers et des noyers. Sa décoration est moderne, soignée et réalisée avec goût.
Les propriétaires, attentifs, sont très accueillants.
C'est une excellente adresse que nous avons recommandée à nos amis et où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2011

+ Très beau gîte lumineux et bien agencé et décoré avec goût où nous avons séjourné une semaine.
+ Propriétaires accueillants.
- ménage à 60 euros alors que fixé à 50 euros contractuellement (je déplore, par ailleurs, qu'on m'ait fait remarquer de ne pas avoir nettoyé le gaz alors même que j'avais trouvé des miettes dans l'un des founeaux ainsi que dans certains tiroirs de cuisine à notre arrivée)
- absence de lave-linge (contrairement à ce qu'énoncé dans le descriptif) mais possibilité d'utiliser la machine des propriétaires (mais pas trop quand même !)
CONCLUSION : lieu très agréable, à proximité du canal du midi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Super séjour dans un cadre magnifique et très reposant situé au bord du canal du midi.
Accueil très chaleureux de la part des propriétaires, qui ont su nous dirigés vers les sites de la région à découvrir ainsi que les bonnes adresses des restaurants de la région.
Piscine et Spa.
Nous avons apprécié les petits déjeuners au bord de la piscine.
Très belle décoration de notre chambre d'hôte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bram ou ses environs
Ibis Budget Castelnaudary
N° 5 sur 6 à Castelnaudary
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Domaine les Magasins ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Magasins

Adresse: Port de Bram, 11150 Bram, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bram
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.