“superbe sejour, acceuil tres chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine les Magasins

Domaine les Magasins a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Magasins
Port de Bram, 11150 Bram, France   |
“superbe sejour, acceuil tres chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce tres beau domaine situé au bord du canal du midi.
La maitresse de maison a su décorer les chambres avec beaucoup de gout et la propreté est irréprochable.
Luc nous servait un copieux petit déjeuner dans un esprit chaleureux et amicale.
les enfants ont apprécié la piscine et le grand jardin.
Nous avons gouté au massage professionnel de notre hote, aromatherapeute, un réel moment de détente.
Je suis un peu choqué par le commentaire précédent, quoique pas tres surpris, étant donné leurs éxigences répétées tout à fait inappropriées à une chambre d'hote.
Luc et Marianne, les propriétaires, sont aux petits soins avec leurs invités.
Nous vous conesillons cet endroit réunissant tous les ingrédients nécéssaires à un séjour familiale réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Endroit splendide, où vous séjournerez dans un domaine magnifique, et serez reçus par des hôtes très accueillants.

Nous avons séjourné dans le gîte Bois de Cèdre, pour lequel nous ne pourrions émettre un seul point négatif.

Tout était parfait, tous les ingrédients étant réunis pour passer de merveilleuses vacances.

Allez-y les yeux fermés !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Les propriétaires sont tellement attachés au maintien de l esthétique de leur propriété qu ils oublient le principal: l acceuil et la convivialité qui est inexistante. Vous avez le sentiment d'etre tout juste toléré... Les propriétaires ne sont pas de la région, dieu merci, compte tenu du portrait qu ils dépeignent des autochtones... Bref, certaines personnes apprécieront cet atmosphère de vacances, d'autres non. Personnellement, nous n'y retournerons pas. La moindre demande ou remarque est tout de suite prise comme une critique et vous risquez de sentir rapidement l agacement de vos hotes. Le site est très joli, le port de bram et son petit restaurant sont recommandés.

• Séjour du juillet 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très beau domaine donnant sur le canal du midi. Accueil chaleureux, chambre confortable, excellent petit déjeuner, espace piscine et SPA très agréable et.... un plus non négligeable, les massages professionnels de la maitresse des lieux "aromathérapeute ".
La proximité de Toulouse est également un point positif pour le choix de cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passes 2 jours très agréable avec nos 3 enfants.l endroit est magnifique .la chambre familiale spacieuse ,les hôtes extra les discussions avec le propriétaire très interressante .ils sont adorables. Ambiance chaleureuse avec cette impression d' être chez des amis .cerise sur le Gateau le massage aux huiles essentielles tout simplement fabuleux .des moments magiques ....a bientôt pour un Sejour plus long

• Séjour du août 2011
FLEURBAIX
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons été immédiatement émerveillés par le domaine des magasins : bâtisse classée du XVII siècle, jardin paysager, piscine + spa + bar. Le gîte est idéalement situé, sur le canal du midi et les visites dans les environs ne manquent pas : Carcassonne, les châteaux Cathares, Toulouse...
Le gîte géranium est situé sur l'avant du domaine permettant repas et sieste à l'ombre des figuiers et des noyers. Sa décoration est moderne, soignée et réalisée avec goût.
Les propriétaires, attentifs, sont très accueillants.
C'est une excellente adresse que nous avons recommandée à nos amis et où nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

+ Très beau gîte lumineux et bien agencé et décoré avec goût où nous avons séjourné une semaine.
+ Propriétaires accueillants.
- ménage à 60 euros alors que fixé à 50 euros contractuellement (je déplore, par ailleurs, qu'on m'ait fait remarquer de ne pas avoir nettoyé le gaz alors même que j'avais trouvé des miettes dans l'un des founeaux ainsi que dans certains tiroirs de cuisine à notre arrivée)
- absence de lave-linge (contrairement à ce qu'énoncé dans le descriptif) mais possibilité d'utiliser la machine des propriétaires (mais pas trop quand même !)
CONCLUSION : lieu très agréable, à proximité du canal du midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bram ou ses environs
Chateau de la prade
N° 6 sur 6 à Castelnaudary
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Domaine les Magasins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Magasins

Établissement : Domaine les Magasins
Adresse: Port de Bram, 11150 Bram, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bram
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Bram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.