“Petit coin d'Asie au bord du canal du midi”

Domaine les Magasins
COLLIOURE
“Petit coin d'Asie au bord du canal du midi”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits au domaine très beau et joliment aménagé ,chambres sympas et parc magnifique .Les hôtes très agréables et de bons conseils pour les restos aux alentours .A essayer les massages de madame "top" bonne continuation .

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Aubenas, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très chaleureux de la part de notre hôte. Discussions et échanges intéressants. Domaine très agréable pour repos en amoureux ou en famille. Déjeuner agréable. Chambre spacieuse, propre et bien décorée. Première expérience en chambre d'hôte réussie. Une autre fois peut être nous essaierons l'aromathérapie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

Une très belle demeure. Tout est très propre. Rien à redire mais on a plus l'impression d'être des invités non désirés plutôt que d'avoir payé pour se reposer et se détendre. Les propriétaires restent assez froids et n'ont pas l'âme qui convient aux chambres d'hôte mais peut être est ce parce que ceci est assez nouveau pour eux...Le petit déjeuner pourrait être aussi amélioré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce tres beau domaine situé au bord du canal du midi.
La maitresse de maison a su décorer les chambres avec beaucoup de gout et la propreté est irréprochable.
Luc nous servait un copieux petit déjeuner dans un esprit chaleureux et amicale.
les enfants ont apprécié la piscine et le grand jardin.
Nous avons gouté au massage professionnel de notre hote, aromatherapeute, un réel moment de détente.
Je suis un peu choqué par le commentaire précédent, quoique pas tres surpris, étant donné leurs éxigences répétées tout à fait inappropriées à une chambre d'hote.
Luc et Marianne, les propriétaires, sont aux petits soins avec leurs invités.
Nous vous conesillons cet endroit réunissant tous les ingrédients nécéssaires à un séjour familiale réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2012

Endroit splendide, où vous séjournerez dans un domaine magnifique, et serez reçus par des hôtes très accueillants.

Nous avons séjourné dans le gîte Bois de Cèdre, pour lequel nous ne pourrions émettre un seul point négatif.

Tout était parfait, tous les ingrédients étant réunis pour passer de merveilleuses vacances.

Allez-y les yeux fermés !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Les propriétaires sont tellement attachés au maintien de l esthétique de leur propriété qu ils oublient le principal: l acceuil et la convivialité qui est inexistante. Vous avez le sentiment d'etre tout juste toléré... Les propriétaires ne sont pas de la région, dieu merci, compte tenu du portrait qu ils dépeignent des autochtones... Bref, certaines personnes apprécieront cet atmosphère de vacances, d'autres non. Personnellement, nous n'y retournerons pas. La moindre demande ou remarque est tout de suite prise comme une critique et vous risquez de sentir rapidement l agacement de vos hotes. Le site est très joli, le port de bram et son petit restaurant sont recommandés.

• Séjour du juillet 2012
Lyon
Avis écrit le 20 mai 2012

Très beau domaine donnant sur le canal du midi. Accueil chaleureux, chambre confortable, excellent petit déjeuner, espace piscine et SPA très agréable et.... un plus non négligeable, les massages professionnels de la maitresse des lieux "aromathérapeute ".
La proximité de Toulouse est également un point positif pour le choix de cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bram ou ses environs
clos fleuri
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine les Magasins ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Magasins

Établissement : Domaine les Magasins
Adresse: Port de Bram, 11150 Bram, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bram
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.