“Une demeure de charme au bord du canal du midi”

Domaine les Magasins
“Une demeure de charme au bord du canal du midi”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Après y avoir séjourné une nuit en descendant vers le midi, la beauté, le confort et l'accueil des hôtes nous ont incités à y revenir au retour. Nous avons été particulièrement séduits par la qualité et la propreté des chambres, les petits déjeuners copieux et surtout l'amabilité et les bons conseils des propriétaires. Le site dispose en outre d'équipements de plein air dans un cadre paysager que nous n'avons malheureusement pas pu tester à cause de la météo. Nous y reviendrons pour en profiter une autrefois...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fernelmont
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 15 jours dans cette très belle chambre d'hôtes. La chambre est spacieuses, le domaine magnifique. Elle est idéalement située le long du canal du midi. Nombreuses visites, dont les châteaux cathares. Le patron donne de judicieux conseils tant au niveau des restos que des visites. Un lieu à un doigt d'être parfait; le petit déjeuner est basique et répétitif pour les longs séjours. Aucun produit maison, aucun fruit, seulement deux choix de confitures, baguette et croissants. Les parasols autour de la piscine ne protégeaient pas du soleil à cause du vent qui les orientaient inadéquatement. Mais que ceci ne vous dissuade pas, cette chambre d'hôte est fabuleuse et très bien située.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COLLIOURE
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits au domaine très beau et joliment aménagé ,chambres sympas et parc magnifique .Les hôtes très agréables et de bons conseils pour les restos aux alentours .A essayer les massages de madame "top" bonne continuation .

• Séjour du juin 2013
Aubenas, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très chaleureux de la part de notre hôte. Discussions et échanges intéressants. Domaine très agréable pour repos en amoureux ou en famille. Déjeuner agréable. Chambre spacieuse, propre et bien décorée. Première expérience en chambre d'hôte réussie. Une autre fois peut être nous essaierons l'aromathérapie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

Une très belle demeure. Tout est très propre. Rien à redire mais on a plus l'impression d'être des invités non désirés plutôt que d'avoir payé pour se reposer et se détendre. Les propriétaires restent assez froids et n'ont pas l'âme qui convient aux chambres d'hôte mais peut être est ce parce que ceci est assez nouveau pour eux...Le petit déjeuner pourrait être aussi amélioré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce tres beau domaine situé au bord du canal du midi.
La maitresse de maison a su décorer les chambres avec beaucoup de gout et la propreté est irréprochable.
Luc nous servait un copieux petit déjeuner dans un esprit chaleureux et amicale.
les enfants ont apprécié la piscine et le grand jardin.
Nous avons gouté au massage professionnel de notre hote, aromatherapeute, un réel moment de détente.
Je suis un peu choqué par le commentaire précédent, quoique pas tres surpris, étant donné leurs éxigences répétées tout à fait inappropriées à une chambre d'hote.
Luc et Marianne, les propriétaires, sont aux petits soins avec leurs invités.
Nous vous conesillons cet endroit réunissant tous les ingrédients nécéssaires à un séjour familiale réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2012

Endroit splendide, où vous séjournerez dans un domaine magnifique, et serez reçus par des hôtes très accueillants.

Nous avons séjourné dans le gîte Bois de Cèdre, pour lequel nous ne pourrions émettre un seul point négatif.

Tout était parfait, tous les ingrédients étant réunis pour passer de merveilleuses vacances.

Allez-y les yeux fermés !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bram ou ses environs
clos fleuri
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine les Magasins ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Magasins

Établissement : Domaine les Magasins
Adresse: Port de Bram, 11150 Bram, France
Location : France > Occitanie > Aude > Bram
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.