“Excellent !!”

La Rive Belle Ecluse d'Herminis
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Caux-et-Sauzens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Excellent !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons mangé en famille, un soir d'août. Le cadre était magnifique et très agréable, les plats étaient délicieux notamment le fois gras qui était exquis. Les produits étaient de qualité ce qui vaut le prix des plats. Une présentation très soignée, très jolie. Le service fût impeccable. Je garde un excellent souvenir de ce restaurant.
Le seul point négatif est peut être le manque de lumière, nous étions installés dehors, sur le côté du restaurant.

Villemoustaussou, France
“Cadre idyllique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Agréable surprise au RV avec un accès digne d'un jeu de piste : site bucolique, repas excellent et raffiné, accueil sympa.

Laynes
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

La nourriture est excellente, le cadre est très agréable (on voit passer les bateaux sur le canal pendant que l'on mange), le patron et le serveur sont aux petits soins pour leurs clients.

• Visité en août 2013
nil r, Responsable relations clients de La Rive Belle Ecluse d'Herminis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous apprécions beaucoup que vous partagiez votre expérience !
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadre unique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre magnifique, de bonnes saveurs locales mais un poil cher. La situation est quand même idyllique et vaut le détour !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

C'est un restaurant très joli, bien situé.Mais nous avons aussi bien mangé que dans une brasserie en payant beaucoup plus cher et avons eu encore faim en sortant de table.De plus le patron n'apprecie guère la critique et se permet des remarques désagréables.A ne pas conseiller

• Visité en août 2013
nil r, Responsable réception de La Rive Belle Ecluse d'Herminis, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nos assiettes sont proportionnées à l'appétit moyen de nos clients, au delà de cette quantité nous avons remarqué un gaspillage alimentaire trop important. Il se peut alors que certains appétits "hors normes" ne ressortent pas satisfait de notre restaurant. Merci de votre contribution.

Les voyageurs ayant consulté La Rive Belle Ecluse d'Herminis ont aussi consulté

Caux-et-Sauzens, Aude

Vous connaissez La Rive Belle Ecluse d'Herminis ?