“ENTIERE SATISFACTION”

Les Sens Ciel
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Découverte très agréable, faites par hasard. La présentation très alléchante ne dément pas l'excellence du goût, des plats très appréciés. Il faut ajouter à cela l'accueil très courtois du serveur et du chef.
A recommander, nous reviendrons.
Muriel et Christian de Genève, accompagnés de leurs parents de Coursan.

Avis publié : 13 août 2014

Sur la route des vacances nous avons fait confiance aux commentaires sur tripadvisor et franchement un moment vraiment agréable passé dans ce restaurant tant au niveau accueil, ambiance que qualité de la cuisine !!!! De plus nous ne mangeons pas de viande et tout de suite le chef a recomposé son menu du jour spécialement pour nous.... Une dorade royale au four Vraiment délicieuse !!! Endroit très chaleureux !!!! Nous vous le recommandons !!!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons ici. Quel changement depuis l'année dernière ! L'accueil est vraiment différent depuis notre passage en 2013. De plus, la table est vraiment délicieuse. Les prix ne sont vraiment pas élevés pour les excellents plats qu'ils nous servent et les présentations sont magnifiques. Je vous conseille vivement d'aller a ce restaurant malgré le fait qu'il soit assez difficile a trouver. Et ne vous fiez surtout pas aux commentaires négatifs car ils sont totalement faux et ne sont plus d'actualité

Avis publié : 30 mai 2014

Je me suis arrêtée complétement par hasard !
Excellente cuisine, très soignée !
Accueil chaleureux du serveur !
prix très correct !
j'ai été saluée en partant par le cuisinier et le serveur...
Vraiment à conseiller !!!

Avis publié : 31 mars 2014

excellent menu, (un gateau à tomber!!!), une cuisine généreuse, des prix abordable, un serveur qui pourrais donner donne des leçons de galanterie à la gent masculine, un cuisinier à la hauteur, donc je le recommande vivement si vous voulais feter un évenement en famille.

Les voyageurs ayant consulté Les Sens Ciel ont aussi consulté

Coursan, Aude