“Très bonne cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge Du Puits Fleuri - FERMÉ

Auberge Du Puits Fleuri
Cuisines : Française
Sarge-Les-Le-Mans, France
“Très bonne cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Une adresse a recommander. Manque peut être d'un petit fond musical lorsqu'il y a peu de monde.
Cependant patrons très sympas, n'hésite pas à offrir l'apéro à l'entrée du repas ou un petit pot de confiture à la fin de ce dernier.

• Visité en août 2013

languedoc
“simplement.....parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés diner au puits fleuri le jour de la saint -valentin et ce fut une agreable surprise.Accueil vraiment gentil ,cadre original avec un puit dans la salle et pleins de vieux outils sur les murs. Pour 25 euros ,nous avons eu un super repas avec kir de bienvenue,foie de canard et salade composée vraiment délicieuse(venant de leur jardin),puis au choix magrets aux cépes,canard en sauce,agneau etc...le tout tres bien cuisiné avec des produits locaux et de qualité....plateau de fromages,,dessert(profiterolles,coupe glacee...)le tout arrosé avec des vins de pays d'excellente qualité servis généreusement par le patron.
Tout etait parfait,nous avons passé une agréable soirée..Merci...Nous reviendrons..c'est sur!

• Visité en février 2013