“Super et quel accueil......”

Domaine de la Petite Tour
Avis publié: 20 mai 2014

Accueil formidable... Delphine est très chaleureuse (son papa aussi...).
Chambre propre avec vue imprenable et quel calme
Le petit déjeuner en compagnie de notre hôtesse a été un excellent moment de partage et de convivialité..
Tout est parfait nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Petite Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un endroit magnifique, nos toutes premières vacances étaient pour nous, un rêve éveiller, merci pour tout se que vous nous avez apporter. On y reviendra sa s'est sur. Un gros bisou a tous, Charline, Isa et Sam

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2013

Une soirée étape magnifique, chambre très calme et vu sur les vignes et très confortable, repas avec des produits de la région très bon et copieux , accueil très familiale et chaleureux, un bon goût de vacance en famille et pas cher! Le cadre est splendide et prés de tout! A recommander d'urgence!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons séjourné en gîte pendant plus d'une semaine et Delphine, la gérante se démène pour que tout se passe au mieux : conseils touristiques, prêt de matériel bébé, recherche de médecin, grand parking à l'ombre... le gîte était non seulement propre, mais très complet au niveau du matériel (cuisine, draps...). Il reste juste quelques petits aménagements en cours, la transformation du domaine en gîte et chambres d'hôtes étant assez récente. Il est situé au calme, idéal pour se reposer et voyager dans les alentours (Carcassonne et son aéroport sont à 15 min, Canal du midi, plage de Narbonne ou Gruissan, rafting..) A recommander !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Nous y avons séjourné à la fin de nos vacances, 2 nuits. Pour résumer : beau cadre en pleine campagne, chambres sympa, bon accueil, petit déjeuner varié, belle piscine, grand parking... Mais il y a quelques points négatifs : vous êtes à la campagne et il y a beaucoup d'insectes (pour ceux qui craignent comme moi, c'est pas génial), il fait très très chaud dans les chambres et il n'y a pas de climatisation (donc nous n'avons pas très bien dormi). Les chambres sont meublés au minimum (lit, chevets, commode mais pas de bureau ni de chaise). bref, sentiment mitigé, peut-être dû aux deux précédentes chambres d'hôtes qui étaient géniales sur tous les points.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

des escales régulières dans ce domaine , ou il fait bon séjourner
nous l'avons découvert lors de nos déplacements et à des saisons différentes
le coin cuisine laisse de liberté , on peut si on le souhaite partager un repas en commun ou rester en amoureux
les chambres sont claires , et calmes
accueil et service irréprochables, on se sent tout simplement très très bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2012

Un cadre magnifique et un accueil super,les propriétaires sont vraiment agréable,ils nous ont même prèter leur gps pour aller visiter carcassonne.
Les chambres sont très belles et surtout très propre,le déjeuner copieux,que dire de plus à part que j'espère que nous y retournerons un jour.
des grenoblois ravie de leur séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de la Petite Tour ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Petite Tour

Adresse: la Tuilerie Haute, 11290, Montréal, France
Location : France > Occitanie > Aude > Montréal
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Montréal
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Petite Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.