“Belle étape en famille aux alentours de Carcassonne” 5 5 étoiles

Camellas-Lloret Maison d'Hôte
4 rue de l'Angle, 11290, Montréal, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Court St Etienne
“Belle étape en famille aux alentours de Carcassonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En voyage avec deux enfants, de 3 et 5 nous avons dormi chez Annie et Collin. Leur accueil est chaleureux et le service est remarquable. Annie nous a réservé des restos charmants et son petit déjeuner est meilleur que dans la majorité des hôtels!.. confiture maison, véritable croissant au beurre.... un délice. La maison est ravissante, les sanitaires sont impeccables. Une étape à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
theitalianbird, Owner de Camellas-Lloret Maison d'Hôte, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre gentille témoignage sur tripadvisor. Dans la souci de toujours améliorer notre service, pourriez-vous me communiquer ( sur annie@camellaslloret.com) la raison pour laquelle votre qualité de sommeil a été compromise? Merci encore et a bientôt!

Valla, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au centre de la vieille ville de Montréal se trouve cette vieille demeure, magnifiquement rénovée et décorée avec goût et raffinement. Les draps, serviettes de bain, matelas et installations sanitaires - tout éveille les sens de façon délicate. Annie et Colin sont des hôtes charmants et accueillants qui font tout leur possible pour vous faire vous sentir bien et vous aider à organiser la prochaine étape de votre voyage. Nous avons passé la nuit avec nos deux grands enfants qui étaient tout aussi bien installés, ayant leur propre chambre luxueuse en face de la nôtre (toutes deux avec douche et même une grande baignoire flambant neuve dans la nôtre). La salle de séjour pour les clients a une bonne collection de vinyles et un système stéréo, pour ceux d'entre nous qui apprécient ce genre de chose, et la cuisine d'Annie est splendide (à mon avis bien meilleure que celle du seul restaurant de la ville minuscule). L'aménagement est impeccable, le prix raisonnable et les hôtes pleins de grâce - que demander de plus?

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
clos fleuri
N° 3 sur 6 à Montréal
Métairie Montplaisir
Métairie Montplaisir
N° 1 sur 3 à Conques-sur-Orbiel

Vous connaissez Camellas-Lloret Maison d'Hôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camellas-Lloret Maison d'Hôte

Établissement : Camellas-Lloret Maison d'Hôte
Adresse: 4 rue de l'Angle, 11290, Montréal, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camellas-Lloret Maison d'Hôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.