“Luxe, calme, repos... un divin programme” 5 5 étoiles

Camellas-Lloret Maison d'Hôte a été ajouté à vos Favoris
Camellas-Lloret Maison d'Hôte
4 rue de l'Angle, 11290, Montréal, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Luxe, calme, repos... un divin programme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Établissement dans un décor très bien pensé par la propriétaire, décoratrice. Le charme de cette demeure du 18ème est mis en valeur tout en assurant le confort actuel avec du mobilier choisi avec justesse. Chacun des espaces est pensé et conçu avec beaucoup de goût et l'attention de la décoratrice c'est porté sur tous les détails conférant a chacun des espaces une identité unique. Dans le salon, la musique a accompagné notre séjour et les nombreux beaux livres (design, architecture, mode, région...) ont assuré un moment de détente dans cette vaste pièce.
La grande chambre (N°1) que nous avons occupé est décorée avec toute la justesse éprouvée dans le reste de la maison, peintures poudrées, tommettes au sole, grand lit, fauteuil en cuir années 50-60, grand tapis au sol, magnifique oreiller king size touché peau de lapin... tout pour un repos de grande qualité.
Le petit déjeuner est un vrai plaisir tout d'abord car il est de très bonne qualité et est différent chaque jour (produits frais, confitures maison, large choix, belle présentation...) et car vous pouvez le déguster en terrasse, au cœur du patio ou dans la verrière le tout est accompagné du chant de la fontaine blottie à l'extrémité du patio.
Pour terminer les propriétaires sont chaleureux, à l'écoute... prêts à vous indiquer de bonnes adresses (sorties, restaurants, activités...) et à vous compter l'histoire de cette belle demeure, pleine de poésie.
Un vrai coup de cœur. Détente, confort, calme, luxe... assurés (www.camellaslloret.com)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Court St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

En voyage avec deux enfants, de 3 et 5 nous avons dormi chez Annie et Collin. Leur accueil est chaleureux et le service est remarquable. Annie nous a réservé des restos charmants et son petit déjeuner est meilleur que dans la majorité des hôtels!.. confiture maison, véritable croissant au beurre.... un délice. La maison est ravissante, les sanitaires sont impeccables. Une étape à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
theitalianbird, Owner de Camellas-Lloret Maison d'Hôte, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre gentille témoignage sur tripadvisor. Dans la souci de toujours améliorer notre service, pourriez-vous me communiquer ( sur annie@camellaslloret.com) la raison pour laquelle votre qualité de sommeil a été compromise? Merci encore et a bientôt!
Valla, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au centre de la vieille ville de Montréal se trouve cette vieille demeure, magnifiquement rénovée et décorée avec goût et raffinement. Les draps, serviettes de bain, matelas et installations sanitaires - tout éveille les sens de façon délicate. Annie et Colin sont des hôtes charmants et accueillants qui font tout leur possible pour vous faire vous sentir bien et vous aider à organiser la prochaine étape de votre voyage. Nous avons passé la nuit avec nos deux grands enfants qui étaient tout aussi bien installés, ayant leur propre chambre luxueuse en face de la nôtre (toutes deux avec douche et même une grande baignoire flambant neuve dans la nôtre). La salle de séjour pour les clients a une bonne collection de vinyles et un système stéréo, pour ceux d'entre nous qui apprécient ce genre de chose, et la cuisine d'Annie est splendide (à mon avis bien meilleure que celle du seul restaurant de la ville minuscule). L'aménagement est impeccable, le prix raisonnable et les hôtes pleins de grâce - que demander de plus?

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 1 sur 3 à Pieusse
La Monèze Basse
La Monèze Basse
N° 2 sur 16 à Limoux

Vous connaissez Camellas-Lloret Maison d'Hôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camellas-Lloret Maison d'Hôte

Adresse: 4 rue de l'Angle, 11290, Montréal, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camellas-Lloret Maison d'Hôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.