“un séjour inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis sur Domaine marselan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monze.
Domaine marselan
Méru, France
“un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Posez vous et posez vos valises, le temps s'arrête ... et surtout, prenez le temps d'apprécier ce moment là ! Martine et Jacques vous accueillent avec beaucoup de sympathie et vous font découvrir ce que vous devez voir, manger, boire, ... lors de votre séjour. Un petit déjeûner copieux, des chambres confortables et propres. Une pause à faire et à refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 8 juillet 2013

on ne peut guère trouver mieux : accueil excellent, petit déjeuner très bon avec des produits maison ( confitures, gâteaux). De trés bons renseignements sur la région et les restaurants.....On y retournera sous peu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cambo les bains
Avis écrit le 30 septembre 2012

a ce jour notre troisieme sejour chez Martine et Jacques SERRES . ne nous laisse que l'envie d'y revenir, ce qui sera fait lors de notre prochaine venue dans la région.
L'accueil la GENTILLESSE de nos hotes n'ont à ce jour pas été égalés dans d'autres lieux.
l'excellence de leur prestation tant pour les chambres que pour les petits déjeunés , et je ne parle pas des attentions complémentaires pour nous permettre de découvrir la region et ce qu'elle offre.Ne pas manquer un moment le soir sur la terrasse.
surtout ne pas manquer cette halte !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

quel bonbeur de sejourner au domaine de marselan,Jacques et Martine Serre nous y accueillent avec gentillesse, générosité,et nous font partager leur enthousiasme sur les produits et les attraits touristique du terroir.chambres tres bien equipées et trés propres.
gigi 17.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vals-près-le Puy
Avis écrit le 29 juillet 2012

Lors de notre séjour à Carcassonne nous avons souhaité loger au Domaine Marselan durant 2 nuits. L’accueil est chaleureux. Les visites et les restaurants conseillés nous ont permis de passer un agréable séjour. En ce qui concerne le logement, la chambre est à l'image des photos du site: spacieuse, propre et fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

De passage dans le Sud, nous avons porté notre choix sur le Domaine Marselan à Monze. Jacques et Martine vous y accueille avec l'accent et la chaleur du Sud. Les produits du terroirs "fait maison" sont à tomber. Chambres trés calmes, trés trés bien équipées. Contexte au top : villa récente au milieu de la guarrigue avec une vue de reve sur les Corbières. Etape idéale pour vous enfoncer plus loin dans les Corbières sur la route du pays Cathares. A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine marselan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine marselan

Établissement : Domaine marselan