“Merveilleuse villa”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Foryou838...
Bruxelles, Belgique
“Merveilleuse villa”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La description de la villa correspond en tout points à la réalité. Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille en bénéficiant de tout le confort souhaité. Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité. La situation est excellente, au calme, à quelque dizaines de mètres d'une boulangerie artisanale, de petits restos sympas.Les ballades autour des lacs sont vivifiantes, bref que du bonheur.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 juil. 2017
je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre villa et je suis très heureuse que vous soyez ravis de vos vacances dans notre beau village.
Très cordialement
Cathy roger
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer