“Impeccable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyriac-de-Mer.
Chambres d'Hôtes du Moulin
Belgium
“Impeccable !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai rarement vu un hôtel ou une chambre d'hôte aussi impeccablement propre. Notre hôte disait lui-même qu'on lui demande tout le temps si c'est neuf, alors qu'il a construit il y a 5 ans ! Le petit dej est top, l'accueil aussi. Peyriac-de-Mer est un petit village tranquille, donc n'espérez pas y trouver une animation débordante. Par contre c'est la bonne adresse pour se reposer et faire de belles balades autour des étangs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

endroit agreable, trés au calme( avec un parking privé ), chambres impecables avec un espace exterieur privatif, le tout dans un joli petit village , avons découvert de bons resto, sur les avis du proprio, on reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Millau, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre confortable avec sa terrasse privative, propreté irréprochable, bon rapport qualité/prix (60 euros en septembre pour 2) et un hôte accueillant et sympathique, qui saura vous conseiller sur les restaurants et visites locales. Le village est charmant et de belles balades à faire en VTT autour de l'étang.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

3 nuits passées dans la chambre d'hôte que nous recommandons vivement pour un séjour calme et reposant!
Les petits déjeuners étaient copieux, la chambre était propre et le propriétaire très sympa, qui connait sa région pour nous aider dans les choix de visites et ballades.
Pas de télé dans les chambres, mais, au fond, ça fait du bien de couper du monde quelques jours!!
Le village est très joli, avec un super petit restaurant avec concerts les vendredis soirs, bref, un séjour parfait!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Je me suis rendus à mainte reprise au chambres d'hôtes du Moulin avec femme, enfants et le chien. Les propriétaires et leurs filles sont tous simplement fantastiques et gèrent cette établissement avec brio. Là bas nous sommes comme à la maison, rien à voir avec un hôtel, nous avons une complète indépendance vis à vis des propriétaires. Aussi, à noter tous les matins un copieux et délicieux petit déjeuné est servis et vous le prenez en famille avec les propriétaires (confitures maison) qui discute de tous sans tabous et distille des conseils utiles pour votre séjour.

J'ai vu de mauvaises critiques de spécialiste et/ou experts des chambres d'hôtes qui se permettent de donner des leçons au propriétaire. Cet personne ferait un excellent critique, car il parle fort bien de ce qu'il connait apparemment fort mal (Henri Jeanson). Mais bon, dire du mal des autres est une façon malhonnête de se flatter (Oscar Wilde).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Quelques jours de repos, au calme, à Peyriac de mer... Le pain perdu est excellent au petit dèj! Les chambres sont très bien situées. Bon départ pour la découverte de la faune et de la flore locale. Un grand merci à Sébastien pour nous avoir bien conseillés pour nos balades et pour nous avoir contés l'histoire locale (l'église de Peyriac, les moulins, l'île de la nadière, l'île de l'aute...).
De très bons souvenirs.
Nous ne tarderons pas à revenir passer quelques jours à Peyriac aux chambres du moulin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BOURG LES VALENCE
Avis écrit le 5 janvier 2013

Deux nuits passées dans la chambre l'Aute le 27 et le 28 Décembre, chambre spacieuse, bien équipée, calme. Petits déjeuners excellents, hôte très sympathique. En résumé : Parfait ! De plus, pas besoin de prendre la voiture pour descendre en centre ville (environ 5 minutes à pied et une vingtaine de mètres de dénivelé).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peyriac-de-Mer ou ses environs
Fasthotel Narbonne
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Le Flamant Rouge Chambres d'hôtes
Le Flamant Rouge Chambres d'hôte...
N° 2 sur 2 à Peyriac-de-Mer
H2O
H2O
N° 1 sur 1 à Peyriac-de-Mer
Relais De Tamaroque
Relais De Tamaroque
N° 1 sur 2 à Portel-des-Corbières

Vous connaissez Chambres d'Hôtes du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes du Moulin

Établissement : Chambres d'Hôtes du Moulin
Adresse: 26 Bis Rue du Moulin, 11440 Peyriac-de-Mer, France
Location : France > Occitanie > Aude > Peyriac-de-Mer
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Peyriac-de-Mer
Ouvrez les baies vitrées de votre chambre et découvrez un jardin méditerranéen et de grandes terrasses ensoleillées qui vous invitent au farniente dans un calme absolu. Profitez de votre séjour aux chambres d'hôtes du moulin pour faire de belles promenades autour de la lagune (300m), une visite de Narbonne l’ancienne capitale romaine (12km), ou, tout simplement, une baignade dans le Doul (2 km), " petite mer " très salée, entourée de pinèdes et de garrigues. Les Chambres d'Hôtes du Moulin sont à moins de 300 mètres des restaurants, commerces, départs de randonnées et proche des grands axes de communication. Nous vous proposons des prix très attractifs : entre 55 € hors saison et 75 € en haute saison pour 2 personnes, petit déjeuner "maison" compris ! ... plus   moins