“On reviendra”

Domaine de Creva Tinas
Saint-Gilles, Belgique
“On reviendra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

On est venue en famille, ça fait longtemps. On a été charmé par Anne et ses enfants. A l'époque il n'y avait pas encore de piscine, le chemin n'était pas encore goudronné et beaucoup d'aménagements restaient à faire, mais déjà on avait beaucoup aimé.

Depuis Anne a fait de multiples aménagements, le gîte est très confortable, on dispose de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Les chambres d'hôtes sont bien faites et Anne est toujours aussi sympa.

La région est super, il y en a pour tous les goûts, Allez voir le musée de Cruzy, amenez vos enfants à Amphoralis, découvrez le canoé, les charmes des baignades en rivières, visitez Narbonne. Anne a de bonnes adresses de balades et de circuits de VTT.

N'hésitez pas c'est une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Aubin-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes arrivés la par hasard pour y passer deux nuits et nous ne le regrettons pas.
Longeant le canal du midi, nous avons fait une petite escapade à quelques km de la et sommes allés jusqu'à Minerve en suivant les conseils de notre hôtesse qui nous a séduits par sa simplicité et son accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

En voila une chambre d'hôte comme on les aime. Chez une vigneronne de coeur et de caractère, tenant une maison de belle facture avec un jardin et une piscine. Une table d'hôte des plus sympathique comme à la maison avec le sourire et la gentillesse. Les chambres sont simples et peu grandes mais propres et lumineuses. Une cuisine commune permet d'être autonomes.
Une bien belle adresse pour un prix très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Un très bon accueil, une hôtesse charmante et une excellente cuisine agrémentée de bons vins du domaine.
Découverte d'une magnifique région avec plein de destinations ballades à la clé. Cerise sur le gâteau pour les vététistes, des parcours balisés qui passent au pied de la maison. Pour conclure, un séjour à refaire au plus vite.

• Séjour du mars 2012
Soye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Adresse de charme à ne pas manquer pour visiter cette superbe région ! Accueil très chaleureux .Les chambres sont calmes, confortables,décorées avec beaucoup de goût, et la cuisine savoureuse. A noter, les petits déjeuners délicieux et vraiment copieux avant de partir en balade! Anne, notre hôtesse, a partagé avec grand plaisir toutes les informations sur les circuits de visites et bonnes adresses . Nous reviendrons pour profiter du jardin et de la piscine, et faire du VTT sur les parcours de la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Les chambres d’hôtes peuvent avoir ceci de magique qu'elles permettent de rencontrer. Creva Tinas en est une où le mot rencontre se conjugue: - en cuisine simple et de bon gout, - en vin
avec les produits d'Anne notre Hotesse, et - en amitié tellement on si sent reçu "en Ami". Je recommande serai un euphémisme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mazamet, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

l'endroit est charmant au milieu des vignes très belle propriété les chambres confortables décorées avec beaucoup de gout la table ne mérite aucun reproche anne est une personne adorable beaucoup d'humour les enfants sont très agréables . excellente soirée. un endroit ou je ne manquerais pas de revenir....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pouzols-Minervois ou ses environs
La Vieille Forge
N° 2 sur 7 à Olonzac
Le Neptune-Le Somail
Le Neptune-Le Somail
N° 1 sur 9 à Ginestas

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Creva Tinas

Établissement : Domaine de Creva Tinas
Adresse: 1 Chemin de Sainte Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pouzols-Minervois
Bienvenue au Domaine de "Creva-Tinas", dans le sud de la France, en Languedoc. 4 chambres d'hotes, avec cuisine commune a disposition,ou location en gite : de 5 à 12 personnes, avec piscine, Pool house, cuisine d'été. Vtt, cyclotourisme, randonnées, oenotourisme en Minervois, chemin de compostelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude