“Tout parfait !” 5 5 étoiles

Domaine de Creva Tinas
Château-Arnoux, France
“Tout parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil impeccable et chaleureux, chambre spacieuse, propre et confortable, table d'hôtes et petits déjeuners très bons et copieux, bref rien à redire ! Le tout dans une jolie maison et une belle région. Merci Anne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Hieres-sur-Amby, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voila, petit domaine sympa,accueil chaleureux,calme,des infos d'Anne sur la région et restos a faire....petit bémol pour le déjeuner ou il manquait du laitage,du salé,et de la viennoiserie a notre gout.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Petit domaine sympa au milieu des vignes où la convivialité et la bonne humeur de la maîtresse de maison sont très appréciables.
Chambre bien tenue, literie confortable, petit déjeuner copieux, repas en table d'hôtes excellent. Les conseils d'Anne nous ont été précieux pour apprécier au mieux nos visites et nos activités sportives.
Nous sommes repartis enchantés de ce séjour en ayant fait le plein de soleil et de bonne humeur. Encore une fois merci pour tout. Allez-y et vous verrez, vous n'aurez plus envie d'en repartir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je decouvrais la region.....le domaine de Creva Tinas est une adresse a ne pas manquer si vous passez dans le coin. Acceuil d'Anne extra, literie parfaite, calme ... je reviendrai en famille pour decouvrir la region, profiter de la piscine et apprécier une nouvelle fois l'accueil de la maîtresse des lieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

tout est parfait pour nous, accueil, literie, repas et le vin est bon!!tout est dit alors je vous envoie quelques suggestions de visite.. canal du midi, musée de l'olive, minerve, mais Anne, notre hôtesse sera vous conseiller mieux que nous!! au fait, j'oubliais Champagne(notre petit chien, il a beaucoup apprécié de pouvoir courir en toute liberté car la route est loin!! en conclusion vous arrivez stressé et vous repartez super cool! allez y ça vaut le coup!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Maison située au pied des vignes, accueillante, reposante, avec des hôtes discrets.
Accueil chaleureux , Anne, vigneronne de cœur et de caractère et ses fils aux accents chantant le soleil et le rugby.
Vous avez planté des pieds de vigne chez vous, demandez à Anne ses conseils pour la taille et l'entretien !!!
Une table d'hôte des plus sympathique arrosé de l'excellent vin d'Anne permet de passer des soirées chaleureuses.
Maison, avec un jardin,piscine, les chambres sont simples avec des accès indépendants. Une cuisine commune permet d'être autonomes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Communay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une maison accueillante et clame au pied d'une pinède odorante, surplombant les vignobles à deux pas d'un charmant petit village dominant la plaine viticole.
L'accès aux chambres est indépendant de l'habitation de notre hôtesse qui nous reçoit amicalement, avec tact et discrétion, à sa table pour nous offrir un repas simple et goûteux arrosé de l'excellent Minervois de son domaine.
La discussion s'engage, détendue, au soleil couchant, sous la treille de raisins blancs, dans l'atmosphère sereine et douce de début septembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouzols-Minervois ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 4 sur 22 à Narbonne
Maison des Palmiers
Maison des Palmiers
N° 1 sur 4 à Bize-Minervois

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Creva Tinas

Établissement : Domaine de Creva Tinas
Adresse: 1 Chemin de Sainte Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pouzols-Minervois
Bienvenue au Domaine de "Creva-Tinas", dans le sud de la France, en Languedoc. 4 chambres d'hotes, avec cuisine commune a disposition,ou location en gite : de 5 à 12 personnes, avec piscine, Pool house, cuisine d'été. Vtt, cyclotourisme, randonnées, oenotourisme en Minervois, chemin de compostelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude