“bon accueil”

Domaine de Creva Tinas
Avis publié : 7 juillet 2013

belles chambres dans un cadre exceptionnel, la patronne sait accueillir, on se sent tout de suite chez soi, le petit dej est copieux et la nourriture excellente, la propreté des chambres et du site est impeccable rien a dire, j'y retournerai. Jean Marc un voyageur de compostelle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine de Creva Tinas. Nous avons apprécié le lieu très agréable et calme, des chambres spacieuses et bien tenues avec en plus un petit salon et un coin cuisine. L'accueil a été très chaleureux et très sympathique. La propriétaire a été de très bons conseils en ce qui concerne le choix des visites de la région, ainsi que le choix des restaurants. Nous avions notre petit chien et nous n'avons payé aucun supplément (chose rare de nos jours). Nous la remercions encore pour tout et nous conseillons vivement cette adresse.

Avis publié : 24 juin 2013

Habitués aux hotels et au camping, Nous avons innové en tentant les chambres avec je l'avoue un peu de reticence de ma part ( c'est mon coté ours ), quelle ne fut pas notre surprise ( agreable ). Tres bon accueil, chambre spacieuse, totale autonomie, Nous avons passé 2 belles nuits dans ce gite. Une piece commune tout confort, petit dejeuner copieux, cadre tranquille, depaysement total ( cela change de grenoble avec le bruit et la pollution ). Quand a la proprietaire super sympa, elle vous met en confiance et vous confie les clef de sa maison comme si on etait de la famille. Bref un lieu a recommander. encore Merci

Avis publié : 17 juin 2013

Ns avons passé deux nuits ds ce gite. Très bon accueil. Le plus...: une cuisine équipée à disposition des vacanciers. Très bien tenu, chambres calmes, petits déjeûners copieux, de bons conseils pour les visites. On retournera volontiers dans cet hébergement car la région est magnifique. Beaucoup de visites intéressantes. Dépaysement complet en France.

Avis publié : 17 juin 2013

Convivialité et simplicité sont les maîtres mots pour qualifier Anne et ses 2 fils qui nous ont reçu dans un magnifique endroit qui respire le calme et la beauté. Sur leurs excellents conseils nous avons découvert la région et d'excellentes tables. A recommander !

Avis publié : 13 juin 2013

Creva Tinas...ça se mérite !
Arrivés en vélo le long du canal du midi, nous avons été accueillis en amis par Anne...Sa bonne humeur, ses conseils avisés, son art de transformer problème en solution ont contribué à faire de notre séjour dans le Minervois un vrai moment de bonheur !
Superbe lieu pour amateurs de vélo, de bons vins, de patrimoine...et de bonne humeur !
Merci Anne...et c'est sûr, on reviendra !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

très bon accueil: bonnes indications pour visites à faire
cadre au milieu des vignes, la localisation est parfaite pour naviguer entre Minnervois, Carcassonne et Corbières.
a ne pas manquer le vin de qualité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Creva Tinas

Adresse: 1 Chemin de Sainte Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pouzols-Minervois
Catégorie de prix : 66€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au Domaine de "Creva-Tinas", dans le sud de la France, en Languedoc. 4 chambres d'hotes, avec cuisine commune a disposition,ou location en gite : de 5 à 12 personnes, avec piscine, Pool house, cuisine d'été. Vtt, cyclotourisme, randonnées, oenotourisme en Minervois, chemin de compostelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude