“Super weekend”

Domaine de Creva Tinas
Toulouse, France
“Super weekend”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passer qu'une seule nuit mais nous avons vraiment pu profiter pleinement du domaine. C'est un lieu magnifique, facile à trouver, au calme. Les chambres sont très jolie, dans le thème de la maison et de l'environnement, propre et pratique.
Anne nous accueille très chaleureusement, elle nous conseille pour notre séjour et nous parle avec passion de son travail dans les vignes. Elle est soucieuse de notre confort.
Nous garderons un très bon souvenir, nous reviendrons avec plaisir et plus longtemps !
Sébastien et Marion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lunel, France
Avis écrit le 16 février 2014

nous avons passé deux nuits au domaine créva-tinas, bon séjour, chambre sans artifice et très simple comme sa propriétaire
accueil de la part de ANNE en toute simplicité, chaleur et sympathie.
on se sent à l'aise et accueilli avec plaisir.
bonne adresse à recommander, nous n'avons pas pu goûter aux petits repas de la maîtresse de maison, mais reviendrons à coup sûr

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre sans prétention a l'image d' Anne qui nous a accueilli dans la simplicité comme si nous nous étions toujours connus ! Des conseils, des bons plans elle en a à revendre ! Pour nous, deux jours très agréables dans une région exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013
Saugnac et Cambran
Avis écrit le 27 septembre 2013

Anne nous accueille comme si elle nous avait toujours connus ...En cas d'absence, une ardoise nous indique les chambres, quelle confiance !!!. La maison ancienne est imposante et superbe au milieu des vignes. La chambre est de grande taille, murs en pierres apparentes, déco sobre, salle de bains correcte.Les repas pris tous ensemble est l'essence même des chambres d'hôtes ce qui n'est pas toujours le cas... Une soirée passée avec 2 couples alsaciens a été chaleureuse et l'occasion d'échanges drôles. Anne a un petit côté "assistante sociale" elle vous déniche : lieux de visites, restaurants, trajets, météo, horaires de train etc etc... La situation de la maison en plein Minervois est un plus pour rayonner dans la région.
Merci Anne pour votre gentillesse non feinte et votre simplicité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wiwersheim
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en chambre d'hôte au Domaine de Creva-Tinas.
Anne, la maîtresse de maison, a su nous faire partager sa passion pour le vin, les repas bien concoctés ainsi que sa connaissance de la région ont contribué à un séjour des plus agréables. Mais attention : si vous n'êtes pas cool ou un tantinet "coincés" il est préférable de passer votre chemin car la bonne humeur est de rigueur....!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genval, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre hôtesse nous a donné tous les bons conseils pour nos visites dans la région et nos balades en vélo le long du Canal du Midi. En cas de problème avec nos vélos, Anne nous a même proposé de venir nous rechercher en voiture.
Lors de notre séjour, nous avons pleinement apprécié les repas sains et conviviaux agrémentés de l'excellent vin du pays ainsi que les petits déjeuners copieux au soleil sur la terrasse.
Une pièce commune agréable, pratique, très bien équipée. Une grande piscine, un accès facile et de nombreuses places de parking.
A absolument recommander à tous les curieux de cette très belle région, aux randonneurs, aux cyclo-touristes et cyclistes de tous les niveaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

belles chambres dans un cadre exceptionnel, la patronne sait accueillir, on se sent tout de suite chez soi, le petit dej est copieux et la nourriture excellente, la propreté des chambres et du site est impeccable rien a dire, j'y retournerai. Jean Marc un voyageur de compostelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pouzols-Minervois ou ses environs
La Vieille Forge
N° 2 sur 7 à Olonzac
Le Neptune-Le Somail
Le Neptune-Le Somail
N° 1 sur 9 à Ginestas

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Creva Tinas

Établissement : Domaine de Creva Tinas
Adresse: 1 Chemin de Sainte Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pouzols-Minervois
Bienvenue au Domaine de "Creva-Tinas", dans le sud de la France, en Languedoc. 4 chambres d'hotes, avec cuisine commune a disposition,ou location en gite : de 5 à 12 personnes, avec piscine, Pool house, cuisine d'été. Vtt, cyclotourisme, randonnées, oenotourisme en Minervois, chemin de compostelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude