“Escale quelques jours depuis deux ans”

La Metairie Basse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouzols-Minervois.
La Metairie Basse
“Escale quelques jours depuis deux ans”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous allons chez Cathy et sa famille. Nous sommes très bien accueilli. Elles sont chaleureuse et très gentilles. L'ambiance est conviviale en toute simplicité. Le petit déjeuner Maison est un régal avec jus de fruit maison, idem pour le pain et les différentes confitures. Je la recommande vivement.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Grans, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil très chaleureux par Cathy et Martine à notre arrivée. Le plus du we: une escapade en foret à la recherche de champignons avec comme guides nos notes bienveillants.
L'ambiance chambre d'hôtes est de mise : echanges et partages garantis, avec d'autres invités très sympathiques en quête d'authenticité.
Les repas étaient merveilleusement bons, gargantuesques, nourriture du terroir , traditionnelle et même champignons au menu après la cueillette. Que de surprises pour chaque plat et dessert.

Astuce pour la chambre : Un grand gite pour 8 personnes très récent , propre et bien agencé, et 3 chambres cote sud.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y allons quelques jours depuis deux ans et sommes très bien accueillis. Cathy et sa famille sont tres gentilles. Il est rare d'être reçu de la sorte par des personnes aussi naturelles et agréables. Nous les recommandons vivement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons été accueillis par 3 génération de femmes, Cathy, sa mère Martine et sa grand-mère dans un cadre authentique. Tout était parfait, la chambre, le dîner avec apéritif et vins du pays, et le petit déjeuner varié et copieux. Cathy et Martine font tout pour nous mettre à l'aise et nous faire plaisir. D'ailleurs nous y retournons dans une semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metairie Basse ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie Basse

Établissement : La Metairie Basse