“Escale inattendue - bonheur total !” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Puichéric

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puicheric
Château de Puichéric
Château de Puichéric a été ajouté à vos Favoris
Jodoigne, Belgique
“Escale inattendue – bonheur total !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un couple chaleureux, accueillant et simple, sans chichi. Un lieu chargé d' histoire, de très belles pierres, un jardin et ses arbres centenaires qui observent le village, le tout perché sur un promontoir rocheux où ce château siège tout contre l' église romane.
Des chambres "royales" - servies par des salles d' eau pimpantes - donnant toutes sur de beaux paysages ou des décors architecturaux du lieu. Le calme est bien présent et ce ne sont pas les cloches de la vieille église qui sonnent très romantiquement les heures qui romperaient la zénitude de votre séjour chez Dominica et Philippe.
Cerise sur le gâteau: tous ces moments de repos, de confort et de convivialité dans ce site insolite pour un prix très très raisonnable. J' y ai abouti à brûle-pourpoint, par hasard, je circulais à vélo le long du canal, le clocher de l' église a attiré mon attention et j' ai été aspiré par les bonnes ondes qui rayonnent à Puichéric et derrière les remparts! Charles de Belgique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et bien situées avec des vues intéressantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'enthousiasme des précédents commentaires a toute sa raison d'être. Nous rallongions cette liste d'éloges pour ce site, certes d'une beauté unique, d'un gout fin et sans démesure mais qui serait une triste ruine sans l'amour et le courage de ses nouveaux châtelains -)! S’arrêter au Château de Puichéric permet de se ressourcer, de s’enrichir et de partager, par contre le plus dur ensuite c'est de partir!
Tim et Raf

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous étions dans ce superbe coin de pays quand nous avons constaté - avec étonnement! - que nous pouvions dormir dans ce magnifique petit château! Nos attentes auraient difficilement pu être mieux comblées. : site enchanteur, mais surtout des hôtes des plus chaleureux! Merci à Dominica et Philippe de leur accueil, de leur intérêt pour leurs convives et pour ces échanges authentiques lors d'un repas mémorable. Dominica et Philippe, à très bientôt nous espérons...et bonne chance pour la suite des travaux! Les Québécois en cavale, Hugo et Steven :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Cloud, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce château recommandé par des amis.
Jolie chambre, cosy et confortable, délicieux diner aux chandelles dans le jardin suspendu, super ambiance..bref je recommende +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Non non vous ne rêvez pas pour 70€ vous pouvez dormir dans un vrai château!
Le château est magnifique, bien entretenu, le jardin est incroyable, les chambre sont confortables et tout à été décoré avec gout.
Dominica, la maitresse de maison est une fine cuisinière, Philippe son mari vous fera découvrir l'histoire de ce lieu magique.
La bonne ambiance était au rendez vous.
Je vous le recommande vivement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puicheric ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 112 sur 1 728 à Languedoc-Roussillon
Château Canet
Château Canet
N° 1 sur 1 à Rustiques

Vous connaissez Château de Puichéric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Puichéric

Établissement : Château de Puichéric
Adresse: 2 rue de l Eglise, 11700 Puicheric, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Puicheric
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puicheric