“inoubliable!”

Domaine de la Capelle
nevez
“inoubliable!”
Avis écrit le 28 novembre 2012

un petit coin de paradis , nous devions passer 3 jours au domaine mais vu la gentillesse des propriétaires nous sommes restés 7 jours. Un emplacement est réservé aux gens de passage
( camping car , caravane etc ) le matin livraison ( petite voiture électrique ) pain , croissant brioche maison avec en plus le sourire du père ou du fils pour le déjeuner : un cassoulet fait au feu de bois (certainement un des meilleurs de la région ) vraiment à recommander . la bastide est assez éloignée de l'emplacement passage donc pas de gêne ni de vis à vis conclusion : que du bonheur !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gignac la nerthe
Avis écrit le 3 novembre 2012

Merci a FAbrice pour sa gentillesse et sa disponibilité . Le cadre est somptueux, l'environnement superbe!! Une mention particulière à la " cuisinière!! Tout était génial. Une seule envie : y retourner aux beaux jours en moto

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Etape d'une nuit sur la route des vacances, que nous aurions volontiers prolongé tant l'accueil au domaine de la Capelle fut agréable. La maison est magnifique, récemment superbement rénovée, d'une propreté irréprochable. Les chambres sont décorées avec goût, elles sont spacieuses, et allient tradition et modernité. La maison offre une literie d'excellente qualité, et est située au calme, ce qui nous a permis de passer une nuit particulièrement reposante. Le petit déjeuner nous a ravi tout est frais, fait maison, et les hôtes sont très sympathiques. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter le cassoulet au feu de bois, mais rien que pour cela nous retournerons très certainement au Domaine de la Capelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cette très belle bâtisse. Les chambres sont très propres et super bien décorées. Les chambres d'hôtes sont magnifiques. Le canal du midi est accessible à 5 minutes de vélo. L'environnement est très calme. Et cerise sur le gâteau le cassoulet est excellent, tout est fait maison... J'y retournerais...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passés un agreable séjour et avons été reçu comme des amis . L'endroit est au calme avec une vue magnifique et proche de tout en meme temps ( canal du midi ...)
Maison et chambres décorées avec beaucoup de gout . Propreté irréprochable . Hotes très sympathiques et avenants .
Quant à la table d'hote je ne peux que vous conseiller vivement de venir gouter le cassoulet au feu de bois fait maison ainsi que le foie gras ( entre autre ).
Nous reviendrons volontiers

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Lalande ou ses environs
Hotel du Canal
N° 5 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Restaurant du Lauragais
Hotel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais

Vous connaissez Domaine de la Capelle ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Capelle

Établissement : Domaine de la Capelle
Adresse: 535 Rd 116, 11400 Saint-Martin-Lalande, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Martin-Lalande
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Martin-Lalande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Capelle Saint-Martin-Lalande, Aude