“Découverte”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambres à Thème Gîte Rural
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sylvie B
“Découverte”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en avril 2018

vous voulez un endroit convivial familiale original
et vous détendre dans la joie alors go c'est ici

21 mai 2018
C'est très gentil comme commentaire, bien à vous.
SheeOne S
“Si le temps m'était conté...”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Patricia, une marchande de rêves qui vous emmène dans un lieu intemporel, dans ses chambres où naissent des histoires, nos histoires parce qu'on se prête facilement et rapidement au jeu avec ses différents univers. Moi même je fus une princesse d'une nuit !
Merci pour cet accueil chaleureux et convivial !

21 mai 2018
Je découvre votre commentaire, je me souviens très bien de vous et de votre mari : La Chambre Princesse !!! Au plaisir de vous retrouver.
lure2
Cité de Carcassonne, France
“grisant”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

très étonnant et très très charmant endroit. Plein de chambres aussi originales et tentantes les unes que les autres, une situation au cœur d'un village qui possède les vues les plus panoramiques de l'Aude . Quant à notre hôtesse, Patricia, c'est une fée pleine d'idées, de création, de drôlerie , de gentillesse et de savoir faire. Un vrai voyage dans le voyage; A recommander chaleureusement. bien cordialement . Maryse lourmière

Date du séjour : mai 2018
21 mai 2018
Maryse je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour l'information que vous avez diffusé sur le Gîte. Prenez la Chambre Orientale la prochaine fois ? A bientôt
cec172018
Aniane, France
“Y'a d'la Joie!”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cette maison, ce gîte, c'est comme de se retrouver dans nos ambiances d'adolescence, celle qui laissent un goût si vivant et si fort dans nos mémoires...!!! L'accueil y est simple et chaleureux, toutes les pièces du gite sont originales, y'en a pour tous les goûts! En plein coeur de Saissac, avec, dans les chambres du haut, une vue sur les Pyrénées, juste à côté du "Trésor d'Oc", charmant repaire à ne pas manquer, pour une collation, un café ou une dégustation de vin.
Si vous avez à coeur de rencontrer de belles gens, allez-y les yeux fermés...

21 mai 2018
OUI !!!!! Je me souviens très bien de vous dans la Chambre Woodstock, elle vous attend ! A la prochaine, encore merci. Patricia
Laura1360
Le Caire, Égypte
“Un havre de paix!!”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un gîte original au niveau de la décoration, calme, très propre et confortable! Il est idéalement situé pour visiter saissac et la région. Nous reviendrons sans hésiter pour nos prochaines vacances! Un grand merci à Patricia qui a été très disponible et agréable lors de nos communications.

03 mai 2018
Bonjour et Merci Laura et Alain pour cet avis, la rencontre fut réciproque, à vos prochaine vacances !
Belle journée.
Patricia
Vacatione...
“Hors du temps...”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Totalement dépaysant, atypique, et coloré...
Une nuit aux couleurs de l'Orient !!
Calme et apaisant...

03 mai 2018
Merci, c'est très aimable comme Avis. A bientôt !
Patricia
Elsa C
“Un petit coin d’amour”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une petite maison permettant d’acceuillir plusieurs personnes dans une bonne ambiance.
Elle se trouve dans le village, juste à côté du bar à vin « le trésor d’oc ».
Je le recommande pour les amoureux des petits coins perdus, et pour ceux qui souhaitent se ressourcer dans un village charmant pleins de surprise !!

Date du séjour : mai 2018
03 mai 2018
Bonjour et un grand MERCI !
Cet AVIS fait chaud au coeur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer