“Super sejour”

Domaine de Campras
“Super sejour”
Avis écrit le 25 août 2013

Super sejour, au calme.
Mes enfants se sont régalés avec les chiens, les poules et surtout l immense jardin !
Le domaine est très bien situé avec plein de visites a faire .
Une semaine c est trop court.
A refaire !!!

• Séjour du août 2013

Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Passer une semaine au Domaine de Campras est reposant, dans un cadre exceptionnel et un accueil chaleureux des propriétaires.
La cabane est véritablement atypique et nous avons tenu sans difficulté à 5. A côté des jeux, les enfants ont adoré le site en pleine nature.
Les couchers de soleil et la montagne noire resteront de belles images en tête.
A qq km de la cité de Carcassonne, ce site est à découvrir pour les amoureux de la nature.

Astuce pour la chambre : La litterie est de bonne qualité et les chambres sont au calme. Idéal pour les grasses mat.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loos les Lille
Avis écrit le 13 août 2013

Les propriétaires ne sont pas sympas,mais commerçant.
Les plus
La vue et la chambre
Les moins
Les mouches,ils doivent faire un élevage.
Le petit déjeuner très moyens,le pain fais maison plutôt pratique car il ne il ne faut pas courir chez le boulanger qui n'est pas tous prés et c'est économique"machine à pain",une mie bien serrée "AH la bonne baguette du boulanger" et la confiture maison ont cherche encore les fruits.
Ont est venu avec notre caniche et le règlement c'est le règlement chèque de 400euros.
Ont est partis une journée avant, bien sur tarif plein là aussi pas de cadeau il nous a même rappelé la vieille la somme qui nous restais à payer"ont aurais put avoir un trou de mémoire" et le chèque vite prélevé.
Et le propriétaire avais oublié de dire ainsi que sur sont site qu'il étais en travaux dehors très bien quand il pleus ont arrive bien sale dans la chambre et petit terrasse jamais nettoyée.
Je conseille aux personnes de ne pas aller à cette maison hotte.
Nous sommes de Lille le propriétaire nous reconnaitras,nous avons loué début aout et voyons si le propriétaire va nous téléphoner pour nous dire si nous sommes des menteurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un très bon moment au domaine de Campras. Pour une première fois en roulotte, nous avons été agréablement surpris par le confort possible dans ce type d'hébergement. Une vue à couper le souffle et un accueil très convivial. Petit déjeuner classique mais, et j'insiste sur le mais, avec des produits maisons de très bonne qualité (le pain est excellent). Le SPA "by night", comme le dit le propriétaire, a été également un très bon moment.
Petit bémol par contre, les plateaux repas laissent à désirer au niveau qualité-prix.
Pour conclure, très bon séjour, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Campras, dans la chambre Maharadja, avec un supplément de 10 euros, il faut bien payer la déco!!! Malheureusement l'écoulement de la douche est défectueux, et les mouches sont très présentes, amis des bêtes vous êtes les bienvenus!! Des travaux d'agrandissement, ont commencé vers 7h du matin, le propriétaire ne nous a pas prévenu, dommage pour la grasse matinée... Pour le petit déjeuner, c'est léger comme prestation, à améliorer ( viennoiseries, pain grillé...) Sinon l'accueil des propriétaires, ne semble pas être leur priorité, manque d'infos pratiques, la rentabilité oui!! Nous avions réservé des plateaux repas, à éviter absolument, produits industriels, de très mauvaise qualité!!!! Les seuls points positifs sont la vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées, et le spa, une séance de nuit sous les étoiles, excellente!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valbonne
Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très chaleureux, très convivial.
Chambre parfaite, à l'état neuf, très spacieuse, salle de bains nickel, aucun souci, tout était génial.
Le petit déjeuner était excellent, tout fait maison, du pain aux confitures, en passant par le jus d'orange.
Et le spa..............un vrai moment de délice avec une vue...........waow......rien à dire, on laisse découvrir aux prochains visiteurs, mais ça vaut vraiment le détour.
Ne changez rien, et promis, si l'occasion se présente, on revient vous voir sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

La cabane est agréable, tout en bois, bien équipée. La jolie terrasse fait face à la plaine et par beau temps aux Pyrénées. Mais il faut tout de même noter que la bicoque se trouve à proximité immédiate de la maison des hôtes, en d'autres termes, dans leur jardin. Le spa est au milieu de l'ensemble, entre la roulotte et la maison, devant les jeux des enfants : aucune intimité possible. Le plateau repas que nous pouvons acquérir à l'arrivée, tant vanté par nos hôtes comme un ensemble de produits du terroir, est à éviter absolument ! C'est un vulgaire plateau en plastique, digne d'une cantine ou d'un hôpital, composé de produits des plus industriels, tout à fait quelconques, voir mauvais. L'accueil est plutôt limite. Tout juste agréable. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire même si les produits sont maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saissac ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Domaine de Campras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Établissement : Domaine de Campras
Adresse: | Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saissac
Fourchette de prix (par nuit): 48€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude