“très agréable séjour”

Domaine de Campras
Cogolin, France
“très agréable séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôte. Tout était parfait pour nous. Plateau repas le premier soir. Cela nous a bien dépannés car, fatigués de notre voyage nous n'avions pas envie de chercher un resto. Et en plus c'était très bon. Le petit déjeuner était également très bon.
Les hôtes étaient très accueillants. Chambre propre, literie confortable. Lieu calme avec une très belle vue !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons était très bien accueilli malgré notre arrivée un peu tardive. Le couple est très gentil, disponible et serviable. En ce qui concerne le déjeuné/petit déjeuné, le couple propose des produits régionaux et/ou fait maison. Notre chambre était parfaite, literie très confortable. Nous avons pu profiter du calme, de la vue...et du jacuzzi :)
Nous espérons revenir...
Merci à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un très bon accueil ..des hôtes discrets et très serviables... Un paysage magnifique et reposant. Des chambres spacieuses et propres .... Et en plus le SPA.. Tout y est pour passer des vacances .. Pas loin des grandes villes nous avons pu visiter de très beaux monuments et de très belles villes ... Il faut y aller. Ns y retournerons certainement ...

Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passer notre weekend en cabane du trappeur du 4 au 6 octobre et que dire....accueil très bien, cabane fait main magnifique,une vue superbe un petit déjeuner fait maison ( certes pas de pain grillé ni de viennoiserie pour certains )mais juste de bonne chose fait avec amour et maison.Sans oublier le fameux jacuzzi très Simpa de nuit. Je recommande cet endroit ou un couple viendra vous accueillir avec bon humeur et sympathie. Merci à vous.

Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout a été formidable tant l'accueil que l'aménagement de la roulotte! Un couple d'une extrême gentillesse! Nous avons du mal à comprendre le commentaire précédent, Aurore est une excellente cuisinière! C'est sur on reviendra!!!!

St Just d'Ardeche, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons choisi cette adresse dans le cadre d'une smartbox offerte en séjour insolite. Nous avons pu réserver la roulotte et notre petit séjour a vraiment été sympathique. L'aménagement intérieur de la roulotte est réalisé avec beaucoup de charme et d'authenticité, décoration très soignée, et d'une très grande propreté. La literie est très confortable. Les petits déjeuners nous ont été servis "à domicile" et nous avons apprécié le "tout fait maison" qui est assez rare de nos jours : pain, petits gâteaux, jus d'orange frais, et confitures des fruits du jardin.
Nous avons apprécié le lieu très calme et une vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées. La roulotte se situe à proximité de la cabane trappeur sur un immense terrain mais aucun vis à vis entre les deux, ce qui permet à chacun de prendre petit déjeuner et repas à l'extérieur en toute intimité. (nous sommes loin des mobil home de camping serrés comme des sardines !!!)
Le spa est un plus, un pur moment de détente où l'on oublie tout.
Nous avons été très bien accueillis, et les propriétaires ont été de bon conseil pour les visites que nous voulions faire.
Nous avons vraiment apprécié l'endroit : chaleureux, convivial comme on aimerait trouver à chaque fois que l'on fait une petite escapade loin de notre Ardèche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

La cabane est plutot sympas et la terrasse sont sympas avec une belle vue cependant des notre arriver on nous a stipulé que pour notre petit chien punsher nain ca seras dix euros et 400 euros de caution. Ensuite nous avions ine smartbox pour deux nous avons appelé pour une troisieme prrsonne ma grand mere et vus que la chambre du haut deux lit simple etait inaccessible pour elle vus qu il faut escalader une echelle il nous encore prix dix euros pour faire un lit un peu abuser comme meme quand au plateau repas a 14 euros une belle blague une salade composee pour tous salades tomate et des petits des de gruyeres nous avions pris pizza et quiche pour dire c mon chien qui s est regaler c est juste impensable de servir ca a des clients et pour le fromage un carre frais chacun autrement dire rammener pour vous faire a manger vous meme ca seras bien mieux ou allez au resto a cote parce que 42 euros pour trois pour ca merci bien. Le petit dejeuner etait bon malis pas de viennoiserie et rien d exeptionnel.pour le spa heureusement qu on la reserver a 22h30 sinon il est placee sur la terrasse des hotes donc autrement aucun interet. Et le comble c est qu il y a une orage en pleine impossible de dormir car l eau rentrer dans la cabane et faisait un bruit stridant et pour tous ca meme pas un petit geste commerciale.quand au produit regionaux proposer etant de la region vous les trouvez a carrefour contrairement a ce qu on vous annoncf.donc globalement je ne conseillerais pas mrme si la cabane est bien faite ou sinon pour une nuit pas plus et en rammenant votre nourriture.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saissac ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Domaine de Campras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Établissement : Domaine de Campras
Adresse: | Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saissac
Fourchette de prix (par nuit): 48€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude