“Super séjour”

Domaine de Campras
Ollioules, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer un très bon séjour de deux nuits en chambre d 'hôtes. Très bon accueil, la chambre est spacieuse, et le déjeuner est délicieux avec sa petite pâtisserie maison. On passe vraiment un super moment dans le spa que ce soit de jour ou de nuit avec une superbe vue. Et pour finir, le plateau repas servi en fin de séjour était vraiment très bon et copieux. Super souvenir de ce séjour.

Floriane & Julien

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bouliac, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer deux nuits au domaine de Campras. Accueil parfait, chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner permettant de gouter les produits locaux. Le SPA extérieur permet de profiter aussi du paysage des Pyrénées.
Que du bonheur.
Nous y- reviendrons avec plaisir.
Florence et Alain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôte. Tout était parfait pour nous. Plateau repas le premier soir. Cela nous a bien dépannés car, fatigués de notre voyage nous n'avions pas envie de chercher un resto. Et en plus c'était très bon. Le petit déjeuner était également très bon.
Les hôtes étaient très accueillants. Chambre propre, literie confortable. Lieu calme avec une très belle vue !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons était très bien accueilli malgré notre arrivée un peu tardive. Le couple est très gentil, disponible et serviable. En ce qui concerne le déjeuné/petit déjeuné, le couple propose des produits régionaux et/ou fait maison. Notre chambre était parfaite, literie très confortable. Nous avons pu profiter du calme, de la vue...et du jacuzzi :)
Nous espérons revenir...
Merci à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un très bon accueil ..des hôtes discrets et très serviables... Un paysage magnifique et reposant. Des chambres spacieuses et propres .... Et en plus le SPA.. Tout y est pour passer des vacances .. Pas loin des grandes villes nous avons pu visiter de très beaux monuments et de très belles villes ... Il faut y aller. Ns y retournerons certainement ...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passer notre weekend en cabane du trappeur du 4 au 6 octobre et que dire....accueil très bien, cabane fait main magnifique,une vue superbe un petit déjeuner fait maison ( certes pas de pain grillé ni de viennoiserie pour certains )mais juste de bonne chose fait avec amour et maison.Sans oublier le fameux jacuzzi très Simpa de nuit. Je recommande cet endroit ou un couple viendra vous accueillir avec bon humeur et sympathie. Merci à vous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout a été formidable tant l'accueil que l'aménagement de la roulotte! Un couple d'une extrême gentillesse! Nous avons du mal à comprendre le commentaire précédent, Aurore est une excellente cuisinière! C'est sur on reviendra!!!!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saissac ou ses environs
Cerise Carcassonne Sud
N° 1 sur 1 à Aragon
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine de Campras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Établissement : Domaine de Campras
Adresse: | Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saissac
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude