“De vrais commerçants!”

Domaine de Campras
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous revenons d'une nuit dans la cabane du trappeur. Que dire...
Commençons par les "+": incontestablement, pour ne pas être de mauvaise foi, il faut reconnaitre que la cabane est toute "mimi", chaleureuse et confortable. La vue est elle aussi magnifique: en pleine campagne, vue sur les Pyrénées.
Passons aux "-" ...et ils sont nombreux...!
- notre petite belle fille a cassé sa tirelire pour nous offrir une box. Nous portons notre choix sur le domaine de Campras, et optons pour la cabane, avec supplément. Là déjà, le côté "homme d'affaires" du propriétaire se dévoile: il ne nous faut pas compléter à la valeur de la box, mais à la valeur que Dakotabox leur verse (soit, 20€ de plus!)
- à peine nous nous entendons sur la date que ce Mr nous vante les mérites de son SPA. 1er mail reçu de leur part 5 min après notre coup de tel: une pub de leur SPA. 2ème mail: il nous demande 1: de lui envoyer un chq en règlement du SPA (si on le souhaite), 2: de lui envoyer le chq de la box! Bref, ...ça nous a déjà dégouté du spa, que nous sommes décidés...à ne pas réserver (trop de spa...tue le spa!)
- c'est la 5ème box que l'on nous offre. Jamais un propriétaire ne nous a demandé d'envoyer le chq de la box: ils ne la demandent que lorsqu'on arrive chez eux. Notre homme d'affaires, lui, l'exige (et pas de discussion possible: scanner puis mail: NON!!!). Nous voilà dc réduits à payer un recommandé pr lui envoyer (sans risquer de le perdre!)
- nous voici à l'accueil: très chaleureux...! Nous ne l'avons pas vu! C'est sa maman qu'il a dépéché pour nous recevoir (nous étions certainement sur la liste rouge!). Ce fut donc très bref, réduit à : voici la clé, le code du portail, à quelle heure le pt dej?...
- le top: on vous octroie 8kw /j. Mais on met le chauffage avant votre arrivée (ce qui est très bien, mais le compteur tourne déjà pour vous, évidement!). Résultat: après 1 nuit (18.30-9.30), chauffage dans la pièce de vie seulement (ni dans la chambre, ni dans la salle de bain), laissé à la température initiale (soit, sur "3"): 36kW! Donc, un supplément de 4 €! Du jamais vu! (cela doit être la 15ème chambre d'hôtes que nous faisons!)
- en conclusion, nous avons été reçu par un parfait homme d'affaires, mais en aucun cas par quelqu'un à l'esprit "chambres d'hôtes"!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Il est tout a fait normal qu'il y ait un supplément pour un hébergement qui n'est pas prévu dans votre box, je précise que rien ne nous obligeait à accepter votre box pour notre cabane de trappeur et rien de ne vous obligeait non plus à accepter le supplément correspondant surtout pour le critiquer à postériori, il ne fallait donc pas accepter et ne pas venir.
Le SPA n'est pas non plus une obligation mais un plus, rien ne vous oblige à en profiter, nos hôtes en sont ravis à lire les autres commentaires... Nous avons justement voulu le rendre accessible au plus grand nombre contrairement à certains instituts où ces prestations sont très chères.
En ce qui concerne l'envoi dans les 5mn comme vous dîtes, excusez nous d'être réactifs et de prendre en compte votre réservation immédiatement, je ne vois pas où est le problème d'envoyer rapidement la confirmation d'une réservation que vous venez d'effectuer, il en est de même avec toutes les centrales de réservation qui vous confirment votre achat ou réservation par mail.. En ce qui concerne l'envoi du chèque cadeau, cela nous sert de pièce comptable. Nous le demandons à la réservation (ce qui ne change rien aux conditions de vente) afin d'éviter à certains locataires de devoir faire un aller retour chez eux car ils l'auront oublié le jour J ce qui peut être désagréable, cela arrive d'oublier, de cette façon, cela préserve nos locataires d'un tél désagrément voilà tout. Rien ne vous obligeait à envoyer votre courrier en recommandé.
En ce qui concerne l'accueil, je laisse à tous le soin de lire l'ensemble des avis ils se feront leur opinion.
Pour le forfait chauffage électricité, je précise que ce forfait ne vaut que pour les hébergements insolites et non pour les chambres d'hôtes comme vous semblez le dire, je précise que vous avez séjourné en hébergement gîte (cabane) et non en chambre d'hôtes.
Le forfait jamais vu comme vous dites n'est ni plus ni moins qu'une participation du propriétaire à hauteur de 8kwh/jour, chacun se chauffe comme il le souhaite, en été cela couvre la consommation, en hiver cela peut être dépassé selon la consommation de chacun et les températures extérieures. Certains aiment dormir sans chauffage d'autres dorment façon sauna et d'autres entre les deux ! De cette façon, chacun peut se chauffer selon son ressenti et ses habitudes. Nous n'avons pas inventé ce forfait, il s'agit d'un forfait type "Gîtes de France" qu'appliquent tous les gîtes ruraux labellisés (ce qui est notre cas" gîtes de France.
Nous aimons faire ce que nous faisons et nous gardons le cap grâce aux encouragement et aux remerciements de l'immense majorité de nos locataires qui sont ravis de leur séjour chez nous. Nous continuons et gardons cet esprit familial justement en ne multipliant pas comme certains les roulottes ou cabanes, nous n'avons qu'un seul hébergement insolite roulotte et cabane pour justement garder la qualité du site et du séjour... Vous reconnaissez d'ailleurs le cadre et je vous en remercie. Peut être RDV à une autre occasion afin de discuter autour d'un petit verre de tout cela avec du recul, Cordialement. Famille CALAS

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de passer un très bon séjour de deux nuits en chambre d 'hôtes. Très bon accueil, la chambre est spacieuse, et le déjeuner est délicieux avec sa petite pâtisserie maison. On passe vraiment un super moment dans le spa que ce soit de jour ou de nuit avec une superbe vue. Et pour finir, le plateau repas servi en fin de séjour était vraiment très bon et copieux. Super souvenir de ce séjour.

Floriane & Julien

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de passer deux nuits au domaine de Campras. Accueil parfait, chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner permettant de gouter les produits locaux. Le SPA extérieur permet de profiter aussi du paysage des Pyrénées.
Que du bonheur.
Nous y- reviendrons avec plaisir.
Florence et Alain

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôte. Tout était parfait pour nous. Plateau repas le premier soir. Cela nous a bien dépannés car, fatigués de notre voyage nous n'avions pas envie de chercher un resto. Et en plus c'était très bon. Le petit déjeuner était également très bon.
Les hôtes étaient très accueillants. Chambre propre, literie confortable. Lieu calme avec une très belle vue !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons était très bien accueilli malgré notre arrivée un peu tardive. Le couple est très gentil, disponible et serviable. En ce qui concerne le déjeuné/petit déjeuné, le couple propose des produits régionaux et/ou fait maison. Notre chambre était parfaite, literie très confortable. Nous avons pu profiter du calme, de la vue...et du jacuzzi :)
Nous espérons revenir...
Merci à vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Un très bon accueil ..des hôtes discrets et très serviables... Un paysage magnifique et reposant. Des chambres spacieuses et propres .... Et en plus le SPA.. Tout y est pour passer des vacances .. Pas loin des grandes villes nous avons pu visiter de très beaux monuments et de très belles villes ... Il faut y aller. Ns y retournerons certainement ...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passer notre weekend en cabane du trappeur du 4 au 6 octobre et que dire....accueil très bien, cabane fait main magnifique,une vue superbe un petit déjeuner fait maison ( certes pas de pain grillé ni de viennoiserie pour certains )mais juste de bonne chose fait avec amour et maison.Sans oublier le fameux jacuzzi très Simpa de nuit. Je recommande cet endroit ou un couple viendra vous accueillir avec bon humeur et sympathie. Merci à vous.

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saissac ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 2 sur 2 à Saissac
Château Coquelicot
Château Coquelicot
N° 1 sur 5 à Castelnaudary

Vous connaissez Domaine de Campras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: | Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saissac
Catégorie de prix : 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude