Domaine de Campras
Camping La Porte d'Autan(Saissac)(Bonne affaire !)
17 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Lampy Neuf(Saissac)
TripAdvisor
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis par la maman des propriétaires. La cabane est magnifique, et la vue superbe: le charme a opéré malgré un temps pluvieux. Le spa au petit matin c'est le top! Rien à redire concernant la propreté, et literie de qualité. Le petit plus: le petit déjeuner fait maison apporté directement dans la cabane. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour, et pensons y retourner pour tester la roulotte ou le loft.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 2 jours au domaine de campras dans la chambre Lys la chambre est propre et bien équipée il ne manque rien.
Nous avons été acceuilli par la maman des propriétaires et nous la remercions pour sa gentillesse te sa disponibilité .
Le spa est un + après une journée de balade .
La salle en commun est très agréable à disposition Senseo Thé friandises à regler sur place dans le petit cochon bleu les propriétaires font confiance aus hotes et c'est très agréable.
Un frigo est a disposition.
Le dejeuner est très correct.
Un agréable séjour malgès un temps pluvieux.
Merci

Avis publié : 14 avril 2014

Juste parfais.. la chambre maradjha trés confortable,( je veux le même lit !!!!!) avec une baie vitrée qui donne sur une vue splendide, Aurore et frédéric sont trés chaleureux, trés sympa.. le spa de nuit c'était juste le réve, 1 nuit c'est trop court, nous reviendrons !!!

Avis publié : 5 avril 2014

malgre un temps frais venteux et pluvieux,nous avons passe un tres bon sejour. La chambre bambou est , propre, spacieuse, avec une bonne literie . Nous avons pu y diner un soir, apres le spa. les proprietaires sont tres enthousiastes et motivés pour apporter, au fur et à mesure de leurs possibilités, les aménagements alentours, parkings, arbres..etc...
la maison est moderne , en cours d agrandissement...il y a aussi une roulotte et une cabane,
nous avons expérimenté le spa exterieur, initialement privatif et dont les propriétaires , apres ozonage, font profiter leurs hotes , au titre d une prestation complémentaire .
Le fait de vivre au voisinage d une vraie famille , avec animaux, jouets et enfants est tres sympa et permet de nouer des liens simples, autour d un tres honnête petit dej avec vrais jus d orange et gateaux maison.
ballades sur le canal du midi, visites au moulin a papier et dans une cave de limoux, découverte de carcassonne,chateaux cathares, abbayes , musées permettent de rencontrer des audois chaleureux .

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé 2 jours dans la roulotte.
Accueil des propriétaires très sympa, et indications pour trouver le domaine claires.
La roulotte est pour 4 personnes, mais déjà à 2 on était un peu à l'étroit.
Nous n'avons pas eu beau temps (beaucoup de vent) ce qui a un peu gâché le séjour.
Le vent s'infiltre dans la roulotte. la roulotte est bien aménagée, même s'il manque des porte-manteaux et penderies.
La vue du spa est magnifique.
Pour apprécier pleinement la roulotte la saison chaude est recommandée.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple