“Séjour très sympas....” 4 5 étoiles

Domaine de Campras
Salleles-d'Aude, France
“Séjour très sympas....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour relaxant car cadre et vue dépaysante. Petit village de saissac très mignon ! Spa très bien, a deux pour plus d intimité. La chambre maradhja décor simple mais très sympas !! Très propre, rien a redire. Lit très grand et au top !! Côté Ptit déjeuner rien a redire tout était très bon. Confiture et gâteaux maison, pain aux céréales excellent !!! Petit coin existant pour les hôtes avec café, thé, friandises a payer sur place ds une tirelire. on nous fait confiance et ça c plutôt sympas !! Petit plus restau pizzeria perché dans le village. Je vous le recommande car les pizzas sont très très bonnes et a 5 min en voiture du domaine. Si je devais mettre un bémol ce serait au niveau de la douche. Salle de douche très jolie, très propre dommage car parfois la pression de l eau n est pas assez forte. Les propriétaires sont très gentils et accueillant, l ambiance est familiale. Ils sont certes en travaux mais rien ne nous a choqué, leur domaine est vaste donc effectivement tout n est pas encore arboré mais je pense que le principal c qd même de pouvoir dormir ds un endroit au chaud, propre et d être bien accueilli. Le plus est d avoir était super bien accueilli malgré une wonderbox. Nous avions entendu tout et n importe quoi au sujet de ses séjours !!! Et ben non !!! Nous avons été des clients comme les autres et ça, ça fait plaisir !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nature11310, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Merci pour votre séjour.
Nous ne faisons pas de différence avec les réservations avec une box ou sans box, notre planning est le même pour tout le monde.
En ce qui concerne l'eau, depuis votre séjour et suite aux retours constructifs de nos hôtes, deux arrivées indépendantes ont été créées une pour la cabane et la roulotte et une pour le LOFT ce qui supprime les petits soucis de pression d'eau de la douche du matin.
Nous avons planté plusieurs centaines d'arbres dans la propriété et avons aménagé une mare cette année avec poissons grenouille, de plus nous sommes classé site refuge pour les oiseaux
A bientôt

Rustiques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit séjour en famille décevant, grosse surprise en découvrant le magnifique "domaine" annoncé sur le site, certes une très belle vue, mais roulotte et cabane tout simplement posées dans un jardin non arboré, un terrain non entrenu inadmissible pour une maison d'hôtes ! L'aire de jeu pour enfant dangereuse (trampoline non sécurisé avec ressorts à nu) plus herbes hautes de 80 cm ! La roulotte mignonne, propre. Le propriétaire d aspect débordé par les événements cours partout oublie de nous amener des draps supplémentaires mais n'oublie pas de venir nous réclamer un supplément de 10 euros par nuit pour notre enfant (de moins de 3 ans !)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Vous n'avez certainement pas pris le temps de parcourir notre Domaine. Si vous l'aviez fait, vous auriez constaté que plusieurs centaines d'arbres avaient été plantés, il n'y en a certe pas juste devant la roulotte ce qui est un peu normal pour ne pas gâcher la vue sur plusieurs centaines de km de chaine de Pyrénées dont nous avons le privilège de disposer.
Notre Domaine est classé site refuge pour les oiseaux justement grâce à ses nombreuses plantations et son point d'eau.
L'aire de jeu et nous vous l'avions signalé était en phase de réalisation et d'autres jeux ont été mis en place depuis votre séjour.
En ce qui concerne le complément enfant de 10 €, il s'agit d'un forfait nuit mise en place du couchage lavage repassage pour un couchage "normal" et comprend le petit déjeuner, vous pouviez faire dormir votre enfant dans un lit parapluie si vous le souhaitiez. Vous avez juste oublié de dire que vous n'aviez pas eu la correction de nous informer que vous veniez à trois et non pas à deux (les draps auraient alors été prévus et mis en place pour votre arrivée....et je n'aurai pas couru partout comme vous dites) Vous n'avez pas non plus précisé que vous êtes partis sans régler ce forfait qui était dû ce qui n'est pas très honnête, il n'y avait plus personne dans la roulotte quand nous sommes passés pour votre départ......
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons avons logé dans le loft : juste parfait !! Chambre au top, douche a l'italienne excellente !!
Les propriétaires sont très sympathique et réactif si on a besoin d'eux.
Pti dej maison très bon, surtout les petits gâteaux faits par la propriétaire :)
Nous avons fait 2 fois la spa ,une fois en soirée et l'autre en matinée : juste trop agrèable :)
Nous avons été visiter la cabane et la roulotte : ça donne envie de revenir :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir apprécié les lieux et nos efforts pour vous satisfaire
à bientôt
Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe cadre,personnes accueillantes,charmantes et disponibles envers ses hôtes.Petits déjeuners copieux(à signaler tout est fait maison!! Bravo à Aurore),spa à disposition des hôtes selon leur volonté,séjour agréable.Rapport qualité-prix,rien à dire,à recommander

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil chaleureux; excellente prestation ; chambre Coquelicot très fonctionnelle, très bien entretenue; propreté irréprochable. Ce couple très sympathique et travailleur mérite de réussir dans son entreprise d'agrandissement qui donnera un complément de prestation de qualité.
Petit déjeuner copieux, fait maison, très convivial très bonne ambiance. Les couples présents en même temps que nous partageaient cette opinion et projetaient d'y revenir. Aucun problème de réservation ( ne pas s'y prendre au dernier moment ce qui reste logique ! ) vu que la demande est souvent supérieure à l'offre
A recommander sans restriction PJ et G ; Cagnes sur Mer

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans un domaine doté d'un site exceptionnel. Mr et Mme CALAS sont des personnes charmantes et tout est mis en oeuvre pour se sentir à l'aise. Décoration de la chambre très agréable, petits déjeuner dans une ambiance conviviale avec des produits "faits maison". Nous espérons bien y retourner

Bettembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les propriétaires de ce domaine ont décidé de devenir partenaire de Smartbox. Soit. Mais cela uniquement pour que leur nom apparaisse dans la liste des prestataires et pour se faire de la pub.
Effectivement quand il s'agit de réserver chez eux, il est bien indiqué que les dates choisies sont disponibles (et même sans avoir besoin de confirmation des propriétaires qui sont censés mettre les réservations à jour...).
Réservation faite. Or dans la journée nous recevons un email nous indiquant que la chambre attribuée aux réservations smartbox n'est plus disponible et que si l'on veut réserver aux mêmes dates il faut payer un supplément de 29€ / jour !
Curieuse de voir les prix pratiqués, je vais sur leur site qui précise que les chambres vont de 49€/nuit à 69€/nuit. Donc même en prenant la différence entre les 2 chambres cela ne vaut pas 29€/ nuit de supplément !!!! d'autant plus que la smartbox coute 119€ (2 nuits et 3 jours de break) donc leur fameuse chambre smartbox ne reviendrait qu'à 98€ pour le même séjour donc moins cher qu'en passant par smartbox..

Finalement ayant annulé cette réservation où clairement les propriétaires essaient de se faire de l'argent et d'attirer des pigeons, ils n'ont même pas mis à jour le site smartbox pour dire que cette fameuse chambre n'était plus disponible, espérant ainsi arnaquer d'autres voyageurs de la même manière.

Même si le domaine semblait correct (et suite aux autres commentaires), la mentalité et la manière d'agir des propriétaires semblent à l'encontre de ce qui est apprécié dans le domaine de l'hôtellerie...

Bref, vous vous êtes faits assez d'argent surement sur le dos de smartbox, essayez de vous faire connaitre sans ca et sans arnaquer les clients!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nature11310, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Nous n'arnaquons personne et les choses sont bien claires justement.
En ce qui concerne les plannings, il est toujours préférable de contacter les propriétaires directement. En effet, les plannings smartbox ne peuvent être modifiés en temps réel pour la simple raison suivante. Les propriétaires de chambres d'hôtes ont souvent des enfants et travaillent à côté, il est donc impossible de se connecter en permanence pour modifier le planning contrairement à des structures hotelières qui ont du personnel entièrement dédié à cela.
En ce qui concerne le supplément demandé, l'explication est simple : Soit l'hébergement disponible correspond à celui du coffret, dans ce cas il n'y a bien sur aucun supplément. Dans le cas où un hébergement NON PREVU AU COFFRET est disponible, nous le proposons et nous acceptons d'utiliser votre chèque cadeau sous forme d'avoir ce qui n'est pas une obligation.
Dans ce cas, nous ne pouvons bien sur pas faire un avoir d'un montant qui ne nous est pas reversé, il est donc forcément inférieur au prix de vente. Nous n'obligeons personne à accepter d'utiliser leur box sur un autre hébergement, cependant cela permet à nos locataires de pouvoir séjourner chez nous en utilisant leur chèque cadeau. Certains hébergement étant à des tarifs plus élevés, il est facile de comprendre que le complément soit supérieur.
Votre ton méprisant ne nous touche guère, votre déception de ne pas avoir eu ce que vous vouliez (c'est peut être pour vous inhabituel) ne justifie pas votre méchanceté qui est en plus injuste. Rien ne vous oblige effectivement de rajouter une somme pour un hébergement plus grand et plus cher mais vous ne pouvez bien sur pas l'avoir dans les mêmes conditions. Quand vous faites vos courses, si vous avez du foie gras au prix du pâté, merci de me donner la recette...Merci à tous ceux et ils sont nombreux qui sont ravis de leur séjour chez nous. Notre planning est le même pour tous box ou non, nous sommes clairs là dessus.
Il n'y a pas de surprise, nous expliquons tout et prenons le temps de répondre à toutes les interrogations et dans la bonne humeur car nous aimons faire cette activité et être au contact de nouvelles personnes.
Voir également ces hébergements à Saissac ou ses environs
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 44 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
Hotel Restaurant de la Montagne Noire
Hotel Restaurant de la Montagne ...
N° 1 sur 1 à Dourgne

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Établissement : Domaine de Campras
Adresse: DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saissac
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude