“Un weekend de rêve!”

Domaine de Campras
Murviel-les-Béziers, France
“Un weekend de rêve!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été dirigé dans ce domaine par le biais de la smart box pour un " weekend de charme" et nous n'avons pas été déçut! Nous avons prix la chambre bambou, avec un grand lit et un coin cuisine, et cette chambre est très agréable. Nous avons aussi pris un accès au SPA de soirée, avec une vue magnifique! L'endroit est calme et reposant. Le petit déjeuné est délicieux car tout est fait maison ( gâteaux, confiture, pain.. ) La région est sympa, mais heureusement que le ville de Carcassonne n'est pas très loin, sinon on s'ennuie vite dans cet espace verdoyant ... Un weekend que nous referions avec plaisir!

Astuce pour la chambre : La chambre Bambou est très pratique si vous restez quelques jours avec son coin cuisine : frigo et g...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Merci, effectivement nous avons prévu cette chambre bambou qui peut accueillir 1 à 4 personnes et qui permet de disposer d'un coin cuisine, d'une table chaises pour se poser et manger, d'une salle d'eau privative avec douche à l' Italienne, d'un grand lit en 160x200 TV et d'un accès direct et indépendant par une grande baie vitrée avec vue sur la chaîne des Pyrénées.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Après un accueil chaleureux, un moment inoubliable au SPA face aux Pyrénées, nous avons passé une nuit très reposante dans une chambre à la déco hors du commun. Petit déjeuner très savoureux avec gâteaux et confitures maison et véritable jus d'oranges. Tout cela dans un endroit très sympathique et très convivial.
Ce sera un réel plaisir d'y retourner plus longtemps pour profiter de l'endroit et du charme de la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

une semaine de repos et de détente ou nous avons visité une partie du pays cathare
hébergé dans une cabane avec vu sur les Pyrénées; nous avons appréciés l accueil
du propriétaire ainsi que le moment de relaxation dans le spa
un petit coin ou il agréable de passer quelques jours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Au plaisir de vous retrouver à Saissac, étant proches de nombreux sites touristiques vous pourrez continuer à découvrir notre région et tout ce que vous n'avez pas eu le temps de visiter en une semaine. A bientôt et merci encore
Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour avec une Smart Box dans la chambre maharadja qui est très jolie, superbe déco. Endroit charmant. Très bon petit déjeuner : jus d’orange frais, confitures variées, pain maison (manquerais une baguette fraîche), biscottes et petits gâteaux… Nous avons pris en supplément deux accès au SPA. Ce dernier offre une vue magnifique sur les montagnes et nous relax bien (de beau comme de mauvais temps :p). L’ambiance est conviviale, les propriétaires sont sympathiques et à notre disposition pour nous conseiller sur des endroits à visiter. Pour faire simple… Nous avons passé un séjour très agréable et nous vous recommandons cet endroit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments et pour votre séjour.
Nous nous attachons à faire nos petits déjeuners maison.
Le pain n'est effectivement pas du pain "blanc" comme une baguette mais du pain aux céréales maison que nous faisons quotidiennement.
L'accès au SPA permet effectivement de dominer plusieurs centaines de km de chaîne des Pyrénées et voir en soirée le ciel étoilé.
A bientôt
Lille, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Super séjour dans un cadre superbe.Jacuzzi avec une vue imprenable sur les Pyrénées.Petit déjeuner au top.Chambre superbe avec petit coin détente ou vous avez a disposition friandises et boissons.Le propriétaire vous fait confiance pour le paiement (Petit Cochon Sur Place).Accueil plus que chaleureux......

Merci c'est gentil !
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons effectué ce séjour avec une Smart Box dans le nouveau Loft mis en fonction récemment. Les abords du Loft (espaces verts et parking) sont encore en chantier mais cela ne change rien au charme de l’endroit.
Le loft est très spacieux, propres et moderne. Petit coup de cœur pour la chambre qui est admirablement bien décorée.

Les petits déjeunés sont fait maison, et sont excellent : jus d’orange frais, confitures variées, pain, biscottes et petits gâteaux… Un délice !

Nous avons pris en supplément deux accès au SPA. Ce dernier offre une vue magnifique sur les montagnes, je vous recommande un accès au SPA de nuit pour profiter du calme et de la nuit étoilée ☺

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre confiance.
Depuis votre séjour, le parking a été amélioré avec la mise en place de barrières en bois.
Pour le SPA, il n'y a pas de pollution lumineuse dans notre région et il est vrai que le ciel étoilé est magnifique.
A bientôt avec plaisir
Martigues, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Domaine de Campras, mais pourquoi Domaine ???
pourtant la publicité était alléchante, mais quelle déception en arrivant, un bâtiment plus qu'ordinaire, les terrasses et une montée d'escaliers ainsi que les alentours mal entretenus, la chambre "Coquelicot" en rez de chaussée pas de quoi s'émerveiller tout a fait quelconque la salle de bain, neuve, mais lorsque je suis sortie de la douche, impossible d'utiliser les serviettes éponges, compte tenue de leur odeur et de leur dureté (de vraies râpes à fromage). en sortant de la chambre, vue sur le dessous de la montée d'escaliers ouverte, un vrai fourre tout sale...
quant au petit déjeuner du matin, un café, que dire, un mauvais bouillon que je n'ai pas pu avaler
pas de beurre, du pain sois disant maison, mais ne demandez pas la recette, les confitures ! bof heureusement un verre de jus d'orange, (un)! finalement on devait rester 2 nuits et nous sommes reparties le premier jour, nous avions réservé le spa et payé d'avance...mais nous avons renoncé...
désolé, mais c'est la vérité et je ne comprend pas que l'on puisse s'émerveiller de l'endroit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vous auriez pu apprendre si vous aviez pris le temps de discuter avec nous, de nous le demander ou tout simplement de vous promener dans la propriété que nos chambres d'hôtes se trouvent proche d'un ancien Monastère de plus de 1000 ans qui nous appartient situé vers le haut de la propriété.
Je ne répondrai pas au reste à part en disant que l'immense majorité de nos hôtes est ravi de nos petits déjeuners maison avec jus d'orange pressés confitures maison du jardin, pâtisseries maison et pain maison.
Et il y a toujours eu du beurre :)
Voir également ces hébergements à Saissac ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 39 à Carcassonne
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Aragon

Vous connaissez Domaine de Campras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Établissement : Domaine de Campras
Adresse: | Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saissac
Fourchette de prix (par nuit): 48€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude