“Un petit plaisir à ne pas rater!”

La Taverne du Chateau
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saissac
Cuisines : Pizza
Description : restauration à base de produits frais, cuisine maison. Tout est fait sur place avec goût et joliment présenté. terrasse abritée . Barbecue et grillades gourmande sur réservation. Possibilité de recevoir des groupes jusqu'à 40 personnes. menu complet à 15 euro le midi en semaine et 18 euro le soir et le weekend. vins régionaux, carte des bières. Ouvert tous les jours de 12h00 à 14 h 30 environ et de 18h30 à 21h00 environ suivant l'affluence l'été ouverture jusqu'à 22 h00 environ à bientôt
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons découvert ce petit coin par hasard.
Nous vous le conseillons fortement.
Cuisine faite maison : pizza et dessert excellents
Quant aux propriétaires ils se décarcassent pour vous faire plaisir...

Pas toujours facile de plaire et la patronne sait très bien faire...

Surtout allez y et faites leur confiance
Salle de Resto petite alors peut-être une réservation s'impose en saison...

Avis publié : 26 avril 2014

Quel accueil chaleureux! Les propriétaires sont des personnes charmantes, très sympathiques, et les pizzas sont très bonnes. Rapport qualité-prix intéressant!

Avis publié : 27 août 2013

Les propriétaires sont très sympathiques. Les pizzas sont délicieuses et peu chères (9-10 €). Très peu d'attente pour des pizzas à emporter.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Une petite pizzeria calme, que l'on decouvre au détour des ruelles de Saissac - nous y avons déjeuné mais je reviendrai volontiers juste pour le gouter.

Il y a des petites tables installées dans la ruelle quasi piétonne - ce qui en fait un endroit sans danger pour les enfants, qui peuvent jouer (courir) tranquillement.

Les pizzas sont vraiment excellentes, pâtes fines, et garniture riche et raffinée !
Et l'accueil est top : les propriétaires sont sympathiques, accueillants et arrangeants.

Une belle trouvaille !!!

Avis publié : 23 juillet 2013

Une adresse incontournable à Saissac et aux alentours. Nichée dans la vieille ville, a deux pas de l'église et du château, nous l'avons découverte pour notre plus grand plaisir! Pizzas délicieuses et variées, salades généreuses et glaces et crêpes maisons. Les produits sont frais et locaux. Bref de la qualité à prix doux. À ne pas manquer ! En plus les patrons sont bien sympas !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Chateau ont aussi consulté

Montolieu, Carcassonne
Saissac, Aude

Vous connaissez La Taverne du Chateau ?