“Bonne cuisine”

La Taverne du Chateau
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saissac
Cuisines : Pizza
Description : restauration à base de produits frais, cuisine maison. Tout est fait sur place avec goût et joliment présenté. terrasse abritée . Barbecue et grillades gourmande sur réservation. Possibilité de recevoir des groupes jusqu'à 40 personnes. menu complet à 15 euro le midi en semaine et 18 euro le soir et le weekend. vins régionaux, carte des bières. Ouvert tous les jours de 12h00 à 14 h 30 environ et de 18h30 à 21h00 environ suivant l'affluence l'été ouverture jusqu'à 22 h00 environ à bientôt
Avis publié : 14 septembre 2017

Simple petit restaurant charmant et très propre, avec petite carte varié, bonne pizza et menu frais préparé par le chef. Bon service.

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons mangé 4 fois dans ce restaurant durant notre séjour de 2 semaines à Saissac. Nous en avons parlé autour de nous et envoyé des personnes qui en sont revenues satisfaites. Tout est bien du menu du jour en passant par les pizzas et les desserts. Serveuses très agréables. Belle salle et belle terrasse. Essayez les pizzas dessert!

Avis publié : 1 septembre 2017

bonjour, nous sommes allés manger des pizzas sur place et nous avons aussi pris à emporter une deuxieme fois: trop bon.
les pizzas sont faites devant vous, elles très garnies, grandes et depassent pas 13euros! franchement , je recommande les yeux fermés; de tout façon , ils sont victimes de leur succès, il y a tout le temps du monde.
les serveuses sont souriantes, comme la patronne!!

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée
Nous avons été très bien reçu
Les pizzas sont parfaites et les desserts fait maison
Lieu qui ne paye pas de mine et pourtant arrêtez vous y

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Emplacement assez incroyable local mal situé et sombre. Pizza sans aucun interet. Gout néant. Ne pas rentrer ni commander.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Chateau ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne
Saint-Denis, Aude

Montolieu, Carcassonne
Fontiers-Cabardès, Aude

Vous connaissez La Taverne du Chateau ?