“chambre d'hôtes parfaite”

Sous L'olivier
Mazamet, France
“chambre d'hôtes parfaite”
Avis écrit le 25 juin 2013

Voici une chambre d'hôtes qui réunit tous les bons points: des chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut, un grand lit en 160, une salle d'eau avec des produits de toilette, une bouilloire et du thé et tisanes, le calme exceptionnel du lieu, la chambre donnant sur le jardin, un petit déjeuner délicieux et très copieux, à un prix très correct. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse. Nous retournerons dans leur belle maison.
Il y a même une piscine dont nous n'avons pu profiter à cause du temps très froid pour la saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une semaine chez Debbie et Georges. Comment décrire l'accueil autrement qu'avec les mots "chaleureux et bienveillant" ? Des propriétaires soucieux du bien être de leurs hôtes, un cadre des plus agréables, une chambre spacieuse et très confortable, la piscine toujours ensoleillée... Bref, un petit coin de paradis où il fait bon séjourner en toute quiétude... Ajoutons à cela des petits déjeuners très bien servis avec des cakes "maison" et de délicieuses confitures ! Un endroit à recommander vivement ! (Claude et Stéphane - Bruxelles - Belgique)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trausse ou ses environs
Hotel La Marbrerie
Hotel La Marbrerie
N° 2 sur 2 à Caunes-Minervois
La Résidence du Château de Jouarres
Le Chai de Marguerite
Le Chai de Marguerite
N° 1 sur 4 à Peyriac-Minervois

Vous connaissez Sous L'olivier ?

Informations supplémentaires concernant Sous L'olivier

Établissement : Sous L'olivier
Adresse: 33 rue de la Montagne Noire, 11160 Trausse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Trausse
Plage Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trausse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous L'olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous L'Olivier Trausse, Aude