“Comment vendre du rêve aux internautes?”
Avis sur Clos du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Minervois.
Clos du Moulin
Toulouse, France
“Comment vendre du rêve aux internautes?”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le site internet est magnifique, vous y verrez 3 jolies chambres, des roulottes originales et surtout le coin piscine spa. Mais on ne vous parle pas de la quatrième chambre que je qualifierai de chambre de bonne sous l'escalier où vous entendez les allers et venues des autres locataires. Pour raisons personnelles, nous avons dû partir un jour avant le terme du contrat. Et sans savoir pourquoi la maitresse de maison nous fait une leçon de morale sur "l'engagement". Le contrat stipule pourtant que "le locataire accepte à titre de location saisonnière 1 chambre d'hôte telle qu'elle est décrite sur la proposition détaillée montrée par le propriétaire sur le site internet". Désolée je n'ai pas vu la chambre où j'étais sur le site! Donc pas de morale, merci!

Astuce pour la chambre : exiger les chambres répertoriées et rien d'autre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Frederique B, Propriétaire de Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Vous avez raison . La bonne ayant pris ses jours de RTT sur la cote d’azur nous en avons profités pour vous louer sa chambre de 28 m2 ,climatisée avec salle d’eau , WC privatif et vue sur le jardin . !!! Un peu de sérieux .vous n’avez pas pu entendre qui que ce soi puisque vous étiez tout seul . Par contre nous avons beaucoup entendu votre bébé qui a beaucoup pleuré a qui nous avons prête gracieusement et avec plaisir lit parapluie et tout ce qui va avec (chauffer les biberons , le repas du soir, vous prêter des assiettes et couverts pour votre pic nic dans le parc etc..) .vous avez signe un contrat qui vous engage (et nous aussi) pour 3 nuits, vous êtes partis au bout de 2 nuits sans un mot d’excuse considérant cela normal. Moi pas. Donc a propos de morale je vous trouve très mal placé.

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Si vous n'aimez pas loger dans un garage aménagé, ou l'odeur d'humidité et de renfermer vous saisit dés votre arrivée, ou vous devez allumer la lumière en plein jour , ou la vue de la fenêtre est un mur et ou la convivialité est absente, n'y allez pas.
Après 10 ans de chambres d'hôtes c'est la pire que j'ai faite. commerciale 100%.
A éviter.

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas dormir dans votre voiture, éviter la chambre du bas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frederique B, Propriétaire de Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je suis très surprise par la virulence des propos, mais comme d’autre part nous avons des hôtes qui reviennent depuis des années et qui réservent systématiquement cette chambre, je préfère ne pas tenir compte de ce commentaire et mettre cette vision de la chambre et de l’accueil sur le compte de la mauvaise humeur de mes hôtes dû au fait qu’il y avait beaucoup de vent ce jour là qui aurait gâché leur partie de golf ….
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux.
Lieu dépaysant, ressourçant, calme (à qqs mètres à pied seulement du très joli village de Villeneuve-Minervois).
Nous avons passé un excellent moment dans l'auberge du village où une table nous a été réservée par notre hôte.
Nous avons également très bien dormi dans notre chambre (spacieuse); tellement bien que j'ai même demandé à notre hôte la marque du matelas!
Petit déjeuner à volonté avec confitures maison délicieuses et pains variés.
Nous reviendrons pour la dégustation de la truffe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Frederique B, Propriétaire de Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
merci pour cet avis . nous gardons nous aussi un bon souvenir de votre escapade . cordialement . frederique et jacques.
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil professionnel mais pas très chaleureux ; très peu de contact avec l'hôte plutôt considéré comme un "client".
Petit-déjeuner bien moyen, avec des produits discount (thé+ jus de fruits + yaourts).
Contact type hôtel, pas maison d'hôtes.

Frederique B, Propriétaire de Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Dans une maison d’hôte (comme partout finalement) on trouve ce que l’on apporte .il est évident que les serviettes de toilettes jetées par terre ayant servies à se démaquiller ou à cirer ses chaussures ne font pas particulièrement plaisir ,de même le chauffage à fond dans la salle d’eau sans personne dans la chambre . Mais au delà de toutes ces polémiques il serait plus sain de dire sur l’instant ce qui ne va pas nous sommes prêt a entendre les critiques et y remédier éventuellement
Montpellier, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

un weekend autour de la spécialité du Minervois; la truffe, la vraie, la noire,
la "tuber mélanosporum" du "pays cathare".
Pris en charge en ce début d’après-midi de janvier, par nos hôtes,Frédérique et Jacques Buffière, nous sommes partis découvrir des truffières du secteur, accueillis par un propriétaire et son chien, nous avons participez à un "cavage" (recherche et découverte de truffe par le chien), ensuite visite de la maison de la Truffe véritable sanctuaire et académie du "diamant noir". De retour chez nos hôtes; Apéritif autour d'une très conviviale dégustation de truffes, arrosée largement par un excellent chardonnay local et ensuite le maître des lieux se transforme en chef étoilé pour concocter un sublime dîner avec de l'entrée au dessert de la truffe cuisinée de toutes les manières, le tout accompagné d'un "cabardes" rouge du meilleur cru.
La nuit fut tout de même des plus agréable dans notre chambre confortable avec salle de bain et toilettes individuelles et le petit déjeuner ( sans truffe) nous permit d'apprécier d'originales confitures maison.
Il est rare de conjuguer autant de plaisirs, le confort de cette grande maison joliment décorée, un site naturel authentique, une table d'hôte de grande qualité, et des hôtes passionnés attentionnés et des plus sympathiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Moulin

Établissement : Clos du Moulin