“Magnifique endroit, accueil sympathique”

La Demeure du Pareur
“Magnifique endroit, accueil sympathique”
Avis écrit le 27 août 2012

Un très bon choix, dans un village magnifique. La maison est superbe, les chambres très joliment décorées. La clim fut fortement appréciée ! Le petit déj est bon. L'accueil de Serge est enthousiaste, plein de bons conseils, et "sans stress" (notamment sur les horaires !). C'est très appréciables.
Le tout petit moins : ne pas pouvoir accrocher le pommeau de douche au mur dans la chambre Fragole. Mais ce n'est vraiment pas grave ! A par cela il ne manque rien. Un must !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
frejus
Avis écrit le 17 août 2012

Un lieu plein de charme comme le propriétaire avec une situation sympa pour rayonner tout autour. Très bon petit dejeuner. Mention spéciale pour la déco à la fois raffinée et simple en adequation avec le l'endroit. Nous recommanderons cet établissement à nos proches, il ne manque plus que la restauration, ce qui ne saurait tarder ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Grace à des amis, nous sommes venus passés le Réveillon du Nouvel An dans cette magnifique maison d'hôte restaurée avec goût.
L'accueil de Serge et Marie est chaleureux. On se sent chez eux comme chez nous.
En plus, la région présente de multiples opportunités (Carcassonne et sa cité médiévale, les chateux cathares, les vignobles du Languedoc...)
C'est sûr nous allons revenir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers
Avis écrit le 22 août 2011

Avons passé 8 jours splendide. Séjour de très bonne tenue où l'accueil est chaleureux, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était parfaite (déco+rénovation soignée+spacieuse) les toilettes sont séparés de la salle de bain. Les espaces collectifs de la demeure sont à la hauteur des images du site ... je le signale car ce n'est pas le cas de toutes les chambres d'hôtes ... Le maître des lieux est sympathique et très à l'écoute de ses hôtes. Nous y retournerons ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Minervois ou ses environs
Hotel La Marbrerie
N° 1 sur 3 à Caunes-Minervois
Le Chai de Marguerite
Le Chai de Marguerite
N° 1 sur 4 à Peyriac-Minervois

Vous connaissez La Demeure du Pareur ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Pareur

Établissement : La Demeure du Pareur
Adresse: 12 avenue de la Clamoux, 11160 Villeneuve-Minervois, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villeneuve-Minervois
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villeneuve-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure du Pareur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Pareur Villeneuve-Minervois, Aude