La Demeure du Pareur
Hôtel d'Alibert(Caunes-Minervois)(Bonne affaire !)
69 $US
Travelocity
  • Restaurant
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Expedia.com
La Bergerie(Aragon)
121 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
76 $US
TripAdvisor
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
1924 avis sur 48
Avis publié : 2 juillet 2013

C'est un endroit magnifique où tout est fait et choisi avec beaucoup de goût. Les chambres sont raffinées, spacieuses et confortables. L'accueil de Serge et sa femme est au top !!! Le restaurant est dans la lignée de la demeure : on y mange très bien et Serge y est encore, à nos petits soins!!!
Bref, un merveilleux moment en amoureux !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Endroit très agréable pour passer quelques jours. Les parties communes de cette grande bâtisse ont gardé leur charme régional, tandis que les chambres ont été totalement refaites dans un look contemporain très sympa. Un billard français est à disposition dans la salle principale. Notre chambre était très grande et bien agencée. La literie était impeccable.
Nous avons été très bien accueilli par Serge : on voit qu'il aime accueillir les gens et fait tout ce qu'il faut pour mettre les visiteurs à l'aise et les conseiller dans leur sorties.
La cour doit être très agréable en été. Création d'un petit restaurant en cours.
Notre première chambre d'hôte : assurément notre future adresse si on repasse dans la région..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Serge est comme il se présente, toujours de bonne humeur, toujours à votre disposition, et de très bon conseil. C'est un endroit très reposant, avec des chambres qui sont vraiment à la hauteur des photos. Nous avons fait déjà 2 séjours, dans des chambres différentes et vraiment toujours en admiration devant le travail de rénovation et de décoration. Il ne manque rien. Le petit déjeuner est tout aussi agréable. Il ne manque que la restauration, mais celà ne saurait tarder. En bref : A NE PAS RATER !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un très bon choix, dans un village magnifique. La maison est superbe, les chambres très joliment décorées. La clim fut fortement appréciée ! Le petit déj est bon. L'accueil de Serge est enthousiaste, plein de bons conseils, et "sans stress" (notamment sur les horaires !). C'est très appréciables.
Le tout petit moins : ne pas pouvoir accrocher le pommeau de douche au mur dans la chambre Fragole. Mais ce n'est vraiment pas grave ! A par cela il ne manque rien. Un must !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Un lieu plein de charme comme le propriétaire avec une situation sympa pour rayonner tout autour. Très bon petit dejeuner. Mention spéciale pour la déco à la fois raffinée et simple en adequation avec le l'endroit. Nous recommanderons cet établissement à nos proches, il ne manque plus que la restauration, ce qui ne saurait tarder ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple