“Lieu somptueux et très belle deumeure,”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeseque-des-Corbières
Château Haut-Gléon
Malabo, Guinee equatoriale
“Lieu somptueux et très belle deumeure,”
Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil fort sympathique, des gens charmants, disponibles et souriants. Magnifique deumeure entretenue, jardin et vue exceptionnels.
La chambre propre, rénovée, grande, fonctionnelle et sobre. Le linge est d'excellente qualité, et la literie également. Pas de Tv, pas de réveil, ni de radio.
Gros bémol la sonorisation... Impossible de dormir si les voisins ont décidé de se lever tôt... On ne les entend pas mais les canalisations oui, de plus la porte d entrée fait vibrer les autres portes et est bruillante.
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du lieu, le cadre est vraiment très beau mais brioches industrielles de la veille, confitures industrielles, salade de fruits en boîte, thés et chocolats de supermarché, fromage en tranche industriel genre plastique ... Et le pain rien d'exceptionnel pas de croustillant un peu mou....
Dommage, il ne manque pas grand chose pour parfaire le tableau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Besançon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Malgré une météo capricieuse, j'ai apprécié : l'accueil, de ce beau domaine viticole, son cadre charmant et calme (!), la chambre spacieuse, un petit déjeuner plus qu'agréable... une belle étape dans ce coin des Corbières ! Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Bien que situé dans un cadre exceptionnel cette chambre d'hôte est assez moyen de gamme.

Il semble que le château haut gleon souhaite rentabiliser les bâtiments vide et faire un peu d'argent en plus mais ne souhaite pas mettre le même soin que pour les vins du domaine.

Nous étions dans une chambre charmante, mais assez poussiereuse car surement peu utilisée, c'est la gardienne (très gentille) qui s'occupe de nous, elle est disponible est trés agréable, petit déjeuner banal.

Au final pour un tarif de chambre d'hôte haut de gamme nous avions le cadre mais pas la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeseque-des-Corbières ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 7 à Sigean
Le Petit Clos
Le Petit Clos
N° 1 sur 2 à Fontjoncouse

Vous connaissez Château Haut-Gléon ?

Informations supplémentaires concernant Château Haut-Gléon

Établissement : Château Haut-Gléon
Adresse: | Gléon le Haut, 11360 Villeseque-des-Corbières, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villeseque-des-Corbières
Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeseque-des-Corbières
Un petit coin dans la Vallée du Paradis où les vues sont splendide et les senteurs de lavandes et romarins sont omniprésents. Il y règne une magie envoûtante qui ne laisse guère indifférent. La maison de maître a ouvert ses portes pour accueillir les amateurs de vins et amoureux de la nature, en ce lieu paisible, au milieu des vignes du Domaine, au coeur de la Vallée de Paradis. Là ou le passé et le présent se mélangent, l'envie de vouloir arrêter le temps nous prend, comme par surprise, avant de devoir partir, et se dire : "Je reviendrai…" ... plus   moins
Haut Gleon
Hotel Chateau Du Haut Gleon Villeseque-Des-Corbieres