“Très beau, très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeseque-des-Corbières
Château Haut-Gléon
“Très beau, très agréable”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un cadre très joli, de belles chambres, très spacieuses, belle salle de bains, un bon petit déjeuner varié avec de bons produits, un accueil très sympathique, une superbe piscine avec vue sur les vignes..... Pas besoin de télévision pour se détendre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Le cadre est vraiment magnifique, la piscine est très agréable avec un décor paradisiaque.
Par contre, les chambres ne valent vraiment pas leur prix. Elles sont plutôt correctes mais sans plus, la déco n'est pas très soignée et il n'y a pas la télévision.
Le petit déjeuner est aussi correct mais sans plus étant donné le standing attendu à ce prix là.
Quant aux propriétaires, nous les avons à peine vu. Nous n'avons eu aucun conseil sur les activités alentours.
En bref nous avons été très déçus, le cadre seul ne peut pas justifier les prix prohibitifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique domaine très bien entretenu. Le jardin, la piscine et la vue sont exceptionnels. La chambre sans grand luxe mais propre et spacieuse. Attention pour les accros il n'y a pas de TV dans les chambres. Personnellement ça ne nous a pas dérangé.
Rien à dire sur le petit déjeuner : croissants, pain,confitures, thé, café, fruits, yaourts....petit déjeuner français classique...
Endroit idéal pour la détente.
Seul petit bémol : le wifi ne marchais pas dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Malabo, Guinee equatoriale
Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil fort sympathique, des gens charmants, disponibles et souriants. Magnifique deumeure entretenue, jardin et vue exceptionnels.
La chambre propre, rénovée, grande, fonctionnelle et sobre. Le linge est d'excellente qualité, et la literie également. Pas de Tv, pas de réveil, ni de radio.
Gros bémol la sonorisation... Impossible de dormir si les voisins ont décidé de se lever tôt... On ne les entend pas mais les canalisations oui, de plus la porte d entrée fait vibrer les autres portes et est bruillante.
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur du lieu, le cadre est vraiment très beau mais brioches industrielles de la veille, confitures industrielles, salade de fruits en boîte, thés et chocolats de supermarché, fromage en tranche industriel genre plastique ... Et le pain rien d'exceptionnel pas de croustillant un peu mou....
Dommage, il ne manque pas grand chose pour parfaire le tableau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Malgré une météo capricieuse, j'ai apprécié : l'accueil, de ce beau domaine viticole, son cadre charmant et calme (!), la chambre spacieuse, un petit déjeuner plus qu'agréable... une belle étape dans ce coin des Corbières ! Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Bien que situé dans un cadre exceptionnel cette chambre d'hôte est assez moyen de gamme.

Il semble que le château haut gleon souhaite rentabiliser les bâtiments vide et faire un peu d'argent en plus mais ne souhaite pas mettre le même soin que pour les vins du domaine.

Nous étions dans une chambre charmante, mais assez poussiereuse car surement peu utilisée, c'est la gardienne (très gentille) qui s'occupe de nous, elle est disponible est trés agréable, petit déjeuner banal.

Au final pour un tarif de chambre d'hôte haut de gamme nous avions le cadre mais pas la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeseque-des-Corbières ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Château Haut-Gléon ?

Informations supplémentaires concernant Château Haut-Gléon

Établissement : Château Haut-Gléon
Adresse: | Gléon le Haut, 11360 Villeseque-des-Corbières, France
Location : France > Occitanie > Aude > Villeseque-des-Corbières
Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeseque-des-Corbières
Un petit coin dans la Vallée du Paradis où les vues sont splendide et les senteurs de lavandes et romarins sont omniprésents. Il y règne une magie envoûtante qui ne laisse guère indifférent. La maison de maître a ouvert ses portes pour accueillir les amateurs de vins et amoureux de la nature, en ce lieu paisible, au milieu des vignes du Domaine, au coeur de la Vallée de Paradis. Là ou le passé et le présent se mélangent, l'envie de vouloir arrêter le temps nous prend, comme par surprise, avant de devoir partir, et se dire : "Je reviendrai…" ... plus   moins
Haut Gleon
Hotel Chateau Du Haut Gleon Villeseque-Des-Corbieres