“Quel bon moment !”

Place des Marches
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Cette adresse nous a été recommandé par une chambre d’hôte (le Domaine Grand Guilhem).
Accueil chaleureux du propriétaire qui est venu nous serré la main. Un décor simple mais rechercher, une ambiance joyeuse et festive, tout pour passer un bon moment ! La serveuse souriante et très à l'écoute ainsi que bien organisé. Pour ce qui est de l'assiette : ce fut des mets vrais et gourmands, vu l'ambiance il manquait plus que Petit Renault !!
Le seul point négatif c'est que nous habitons trop loin pour y retourner autant que nous le voulions !!

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

C était Magic ce dimanche la!!! Un grand moment avec des produit local , de l entrée au dessert parfait et super accueil merci

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Je suis chasseur et je suis venu manger quelque fois entre octobre et novembre 2013 je peux vous dire que j ai ete stupefait de la cuisine et du service, le chef eric est un phenomene tout y est excellent vraiment au top

Avis publié : 18 novembre 2013

voici un restaurant qui à tout compris: produits frais de saison, générosité et accueil irréprochable, plat délicieux, carte des vins au top!!! Bref que du bonheur pour un prix tout à fait raisonnable, un conseil : A DECOUVRIR D'URGENCE!!!!

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Des produits locaux préparés avec soin et inventivité, une bonne dose de générosité, des vins choisis, un service impeccable... Enfin, un restaurant digne de ce nom dans le coin! Pourvu que ça dure.

Les voyageurs ayant consulté Place des Marches ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude
Villeneuve-les-Corbières, Aude

Vous connaissez Place des Marches ?