“Super repas entre membres d'une association”
Avis sur Ô 27

Ô 27
Classé n° 10 sur 41 Restaurants à Ares
Description : Cadre agréable, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations,Terrasse,Paiements électroniques
Avis publié : il y a 4 semaines

Avec quelques membres de notre association "les Amigos" d'Andernos, nous avions commandé un repas pour remercier nos bénévoles. Ce fut un déjeuner formidable. Tous étaient très ravis.

Date de la visite : janvier 2020
Bruno P, Responsable relations publiques de Ô 27, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Très heureux que vous ayez pu passer un bon moment dans notre établissement. Nous serons contents de vous accueillir lors de votre prochaine visite en groupe, seul, en famille ou en couple bien sûr.

Écrivez un avisAvis (114)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019

Il était 11:55 et nous avions 1:00 pour manger. A 12:00 nous sommes entrés dans un restaurant très cocooning. Les nappes et serviettes sont en tissu. L’accueil est très agréable. Nous avons pris le menu à 30€ et avons découvert des choses que nous ne connaissions pas. Le fond musical était aussi au diapason.

Date de la visite : décembre 2019
Bruno P, Responsable relations publiques de Ô 27, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Nous espérons que cette découverte fut également une bonne dégustation. Si vous avez encore une heure pour déjeuner alors n'hésitez pas la porte du Ô 27 vous est ouverte avec grand plaisir.

Avis publié : 12 décembre 2019

Relativement nouveau sur Ares, ce petit restaurant mérite d'être connu....et reconnu. Le menu très bien composé ne propose pas une flopée de plats (ce qui est un gage de qualité ). De l'entrée au dessert , rien à redire...la finesse est au rendez-vous ! Bravo à la chef issue du Mercure de Merriadeck !

Date de la visite : décembre 2019
Bruno P, Responsable relations publiques de Ô 27, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Travailler des produits frais uniquement , c'est le souci premier de notre cheffe Aurélie. La carte n'est pas gigantesque mais suffisante . Nous sommes très heureux d'avoir pu vous proposer un moment agréable dans notre restaurant.

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Repas en famille des plus agréables. L’accueil est très sympathique et la carte restreinte mais c’est gage de qualité ! Tout le monde y trouve son bonheur. Les saveurs sont maîtrisées et font preuve d’associations imprévues pour notre plus grand plaisir. Les effets de surprise durent tout au long du repas. Que cela fait du bien de voir de la créativité !!! Bravo. Ne changez rien !!!

Date de la visite : novembre 2019
Bruno P, Responsable relations publiques de Ô 27, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est agréable lorsque l'on déjeune au restaurant d'être surpris et ce tout au long du repas. C'est le grand mérite de notre cheffe Aurélie de proposer des mets alliant qualité, fraicheur, mêlant les textures et saveurs surprenantes.

Avis publié : 18 novembre 2019

Sur les recommandations de notre logeuse, nous avons été dîner dans ce restaurant; le résultat fut plus qu'à la hauteur de nos espérances! Des préparations soignées, des saveurs originales et, au final, des mets savoureux en quantité plus que satisfaisante. Une mention particulière pour les desserts (financiers, crème de riz..) excellentissimes ! Si la carte n'est pas très étendue c'est aussi le signe d'une préparation "maison" à base de produits frais travaillés avec un réel savoir-faire. Félicitations donc à la patronne cuisinière mais aussi au serveur pour son contact sympathique, son efficacité et son professionnalisme. Quant aux prix, ils sont très honnêtes pour la qualité et particulièrement bon marché le midi.

Date de la visite : novembre 2019
Bruno P, Responsable relations publiques de Ô 27, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Que votre conseil puisse être suivi par de nombreux futurs clients !!! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage!

Les voyageurs ayant consulté Ô 27 ont aussi consulté

Ares, Gironde