“catastrophique !!!”

Residence Village Club les Rives de Saint Brice
Avis publié : 13 septembre 2013

fuyez immediatemment car à plus de 1000 euros la semaine en aout, c'est lamentable de se retrouver dans un taudis pareil
logement no 51 has been, sale pas de chaise , tabouret rikiki et banc dehors
dale en béton non eclairée pour y manger le soir
quant à l'interieur, c'est simple y a rien !!lino arraché, wc fendu au et cassé au pied, cuisine avec plan de travail brulé, plaque qui n'a jalmais vu une eponge porte de chambre cassée qui ne ferme pas pas de drap fourni, à ce prix la!, pas de parasol à la piscine(payant) etc etc bref je pourrais en ecrire un roman
seul point positif, residence tres calme et pietonnière
piscine agreable mais que dire d'une certaine catégorie de gens qui se baigne jusqu'au hanche tout habillé sous pretexte d'une certaine culture, je respecte mais ou est l'hygiène et que le directeur n'interdit mm pas ça !!!! lamentable!
bref allez depenser vos vacances chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!!

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Location d un t2, propreté moyen
Radiateurs assez vétuste
Laverie dispo mais 5€ machine et Tv non fournie dans les locations 42€ par semaine c assez cher
Manque des jeux pour enfants, mais le parc est super ils peuvent marcher librement car les voitures dont garées à l extérieur
Belles piscines mais quelques bémols :
Les piscines extérieures + jaccuzzi+pateaugeoire ne sont pas chauffées du tout donc eau entre 19 et 20 degres
Et ne sont pas nettoyées tous les jours, vu trace sable
La piscine intérieure est bien mais température chaude 30 degrés contrairement aux exterieures
Conclusion des piscines : peu de monde se baigne en extérieur et piscine intérieur surchargée (35 a 50pers) dans l eau avec les enfants plus de 10 ans qui sautent a tout va au milieu des bébés
Il faudrait que la piscine intérieure soit un minimum surveillée ou chauffer les piscines extérieures pour que tout le monde puisse s amuser avec parcimonie
Location de vélo bon rapport qualité prix
Super pour faire des balades à pied ou vélo dans la forêt a proximité
Aucun bruit la nuit on y dort bien

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Logement décevant pour le prix, mal équipé, sale et sans décoration.
Résidence située loin de tout. Pas de jeux pour les enfants.
Seul point positif : résidence pėtionne permettant aux enfants de jouer sans risque.

Avis publié : 19 août 2013

Nous étions dans un logement "pêcheur" pour 6 pers. et avons été déçu par l'ameublement qui n'était pas du tout à la hauteur du prix (pas de chaises, que des tabourets, simples "planches" en guise d'armoire, cuisine très simple et ancienne). Certains logements sont mieux lotis mais impossible de le savoir au moment de la réservation.
Il nous était impossible de déjeuner dehors car il n'y avait pas de parasol (inadmissible qd on sait qu'on en trouve généralement dans des simples campings !).
Pas d'ailleurs non plus de serpillière à disposition pour laisser le logement propre ! Du jamais vu !
Manque également une aire de jeux pour les enfants dans un lieu qui se veut familial.
L'espace piscine (non surveillé) est par contre vraiment bien mais ne justifie pas à mon sens le prix élevé de la résidence.
Au final, je pense qu'un séjour dans le même coin en mobile-home dans un camping haut de gamme, avec plus de services et donc de personnel, aurait eu un meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les maisons du village B sont mieux agrémentées que celles du village A qui, certes est plus au calm...
Avis publié : 15 août 2013

résidence idéale pour les familles, piscines appréciées par les enfants qui peuvent en profiter malgré de mauvaises conditions météo. pas assez de jeux extérieurs gratuits comme le ping pong, logement moyen, sanitaires à rénover, chambre très petite, lits et banquettes inconfortables. local poubelles à l'extérieur de la résidence.

Avis publié : 11 août 2013

Bonne surprise pour cette résidence, on avait lu des avis contrastés mais nous en sommes revenu la semaine dernière et tout s'est bien passé : piscine propre, personnel hyper réactif.
Le parking est effectivement à l'extérieur, lire sur certains avis que c'est galère c'est un peu gros : des chariots sont a disposition faire un ou 2 allées retours c'est pas la fin du monde, en sachant qu' on est en vacance et qu'après la résidence est piétonne et c'est hyper confortable lorsqu'on a des enfants ou pas d'ailleurs. Nous avions reservé une maison pêcheur, car on ne voulait pas etre en maison mitoyenne, tout est la sauf un four, il y a un micro onde ms pas de grill.
Coté propreté rien à dire, par contre pas d'aspirateur sur place donc ménage pas toujours à faire . on a pas pu profiter de la plage d a cote, en effet en fonction des marées la mer était parfois très loin (inconvénient du nord du bassin) qui n'a pas toujours d'eau, donc il fallait reprendre la voiture pour aller à la mer et coté circulation c'est assez chargé (j'imagine pas au mois d'Aout !!!) on a donc loué des vélo, un loueur passe ts les matins a la residence déposer les vélos c'est top.
Lire également que certains vacanciers sont déçus car il n'a pas de mini club ou d'animation m' étonne, comment ils preparent leurs vacances ces gens là ? ça ne fait pas partie des prestations proposées on le sait dès le départ !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Vacances à oublier.
L'accueil est mediocre, le personnel nous envoi ballader. En effet, lorsque vous demandez un simple service les personnes vous explique que : "vous n'ètes pas au club med".
Aucune, je dis bien aucune, activité à part un pot d'arrivée et un marché qui ont pour seul objectif de nous faire passer à la caisse.
Une salle de jeux, enfin un billard et un flipper, qui ferme à19 heure sans salle tv.
Bref seul le logement est correct mais nous étions 6 donc un couple dormait dans 1 canapé lit.
Et pour finir si vous souhaitez réserver pensez à investir dans 1 jeux de cartes.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 3 sur 7 à Ares
L'Air du Temps
L'Air du Temps
N° 4 sur 7 à Ares

Vous connaissez Residence Village Club les Rives de Saint Brice ?

Informations supplémentaires concernant Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Adresse: Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Ares
Catégorie de prix : 71€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Club les Rives de Saint Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Club les Rives de Saint Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares
Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares, Gironde