Residence Village Club les Rives de Saint Brice
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Domaine du Ferret Balnéo & Spa(Lège-Cap-Ferret)(Bonne affaire !)
260 $US
160 $US
Hotel Villa Teranga(Andernos-les-Bains)
Hotel Residence l'Oceane(Andernos-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel l'île aux oiseaux(Andernos-les-Bains)
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 231
Avis publié : 28 octobre 2013

La résidence est propre, ainsi que les piscines et la salle de sport, mais l'entretien général laisse à désirer, surtout sur les espaces verts et parking.
Notre logement était propre, correctement pourvu, mais il manque de rangement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Séjours très reposant, résidence très calme semaine avant les vacances de la toussaint. Mériterais que les logements arcahonnais soient rénovés et un peu plus convivial un peu désuet. Cadre environnemental exceptionnel !!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

premier point , accueil déplorable, pas souriant, pas sympa.... ça met tout de suite l'ambiance .
résidence très ancienne, qui n'a rien fait dans les appartements depuis un certains temps (les responsables vous répondront que vous n'aviez qu'à réserver dans les appartements neufs !!)

les prises électriques sont cassées, les revêtements des murs font des énormes cloques tellement ils sont gonflés d'humidité. Avec un anfant en bas âge, c'est vraiment limite !

la cuisine est plus que petite et vétuste.
le mobilier est très vieux, on se demande quand un nettoyage a eu lieu ...
pas de chaise , tabouret et banc dehors
portes de chambre cassées qui ne ferment
salle de bain moisie ...

la piscine couverte : la peinture tombe du plafond tellement c'est humide, on se retrouve avec plein de petits éclats de peinture sous les pieds ... on imagine qu'il y en a autant dans la piscine. les vestiaires sont moisis (toujours l'humidité) et sales. le coup de peinture ne suffit pas à cacher la misère.

et quand j'ai envoyé mes remarques, photos a l'appui, à Lagranges vacances (par lequel je suis passé pour réserver) ils m'informent être conformes à la description du site :
seul un petit texte explique "les résidences classique sont plus anciennes".....
j'imagine qu'ils n'y sont jamais allés en vacances!

bref, je suis d'accord avec un autre commentaire qui dit d'aller chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!! nous n'avons jamais été déçus et l'accueil y est charmant à chaque fois !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

fuyez immediatemment car à plus de 1000 euros la semaine en aout, c'est lamentable de se retrouver dans un taudis pareil
logement no 51 has been, sale pas de chaise , tabouret rikiki et banc dehors
dale en béton non eclairée pour y manger le soir
quant à l'interieur, c'est simple y a rien !!lino arraché, wc fendu au et cassé au pied, cuisine avec plan de travail brulé, plaque qui n'a jalmais vu une eponge porte de chambre cassée qui ne ferme pas pas de drap fourni, à ce prix la!, pas de parasol à la piscine(payant) etc etc bref je pourrais en ecrire un roman
seul point positif, residence tres calme et pietonnière
piscine agreable mais que dire d'une certaine catégorie de gens qui se baigne jusqu'au hanche tout habillé sous pretexte d'une certaine culture, je respecte mais ou est l'hygiène et que le directeur n'interdit mm pas ça !!!! lamentable!
bref allez depenser vos vacances chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Location d un t2, propreté moyen
Radiateurs assez vétuste
Laverie dispo mais 5€ machine et Tv non fournie dans les locations 42€ par semaine c assez cher
Manque des jeux pour enfants, mais le parc est super ils peuvent marcher librement car les voitures dont garées à l extérieur
Belles piscines mais quelques bémols :
Les piscines extérieures + jaccuzzi+pateaugeoire ne sont pas chauffées du tout donc eau entre 19 et 20 degres
Et ne sont pas nettoyées tous les jours, vu trace sable
La piscine intérieure est bien mais température chaude 30 degrés contrairement aux exterieures
Conclusion des piscines : peu de monde se baigne en extérieur et piscine intérieur surchargée (35 a 50pers) dans l eau avec les enfants plus de 10 ans qui sautent a tout va au milieu des bébés
Il faudrait que la piscine intérieure soit un minimum surveillée ou chauffer les piscines extérieures pour que tout le monde puisse s amuser avec parcimonie
Location de vélo bon rapport qualité prix
Super pour faire des balades à pied ou vélo dans la forêt a proximité
Aucun bruit la nuit on y dort bien

• Séjour en : août 2013