“moyen sans plus” 4 sur 5 bulles

Residence Village Club les Rives de Saint Brice
Bordeaux, France
“moyen sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Habitant bordeaux, nous allons tous les ans depuis 10 ans en septembre ( hors saison ) passer 15 jours pour respirer l'air du bassin d'Arcachon, c'est immuable et nous sommes à même pas une heure de chez nous c'est donc parfait, sur la résidence c'est pas mal, bien agencé ( T2 confort ) et suffisant pour un couple, par contre il est vrai que l'équipement dans le logement n'est plus de la première fraicheur, meubles abimés, literie à changer et le parking complètement défoncé, par temps de pluie ( et oui ça arrive ) c'est la gadoue, il faudrait que le loueur fasse un effort sur ces points là, autrement le bassin nous fait oublier ces petits désagréments et l'accueil sur ce village est parfait désormais , ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant, il existe une cabane pour se restaurer ( chez DD) 2 piscines plein air plus une petite chauffée intérieure, ping- pong, location de vélos etc.....je recommande donc cette villégiature pour ceux qui le peuvent hors saison pour le calme et la beauté de cette région que j'aime tant.......

Astuce pour la chambre : Il existe deux parties dans ce village, le village pêcheurs pour le côté rustique et plus ombragé et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

fr
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cadre agréable, services proposés de qualité : piscine chauffée, laverie (un peu cher à mon goût), la cabane à dd pour la livraison du pain des croissants, pizza et poulet, salle de sport, location vélo sur le parking...et à proximité du cap ferret 23km, arcachon 48km et andernos les bains 3km.
MAIS Dommage que les logements ne soient pas mieux entretenus et nettoyés! Et attention aux baignoires en prenant un bain le trop plein n'a pas déversé l'eau dans les canalisations mais dans la salle de bain et le couloir :-(
Dommage que ce nemea ne soit pas à l'image de celui de parentis en born!
Cependant merci au responsable de nous avoir proposé de partir plus tard du logement c'est appréciable avec un jeune enfant (mais ca ne doit être possible qu'en baisse saison).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Environnement agréable, départ de promenades à pieds où à bicyclette mais..........logement qui commence à dater,mal entretenu pour ne pas dire sale, mal équipé. les petites maisonnettes ont vraiment besoin d'une très sérieuse rénovation sur l'intégralité ( cuisine, salle de bain sols etc ), mauvaises odeurs (poussière et moisi ) je soupçonne aucun contrôle entre chaque locataires chacun entretient comme il le sent ce qui laisse la porte ouverte à tous les excès des résidents. Heureusement que nous n'avions pas prit le ménage de fin de séjour ( (58 euros pour 40m2 très excessif) pour nettoyer la crasse de ceux qui nous précèdent .

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ares

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

excellent séjour;maison arcachonnaise 8 perso ;très propre grande;nous sommes très satisfait de se séjour;grande chambre;2 salles de bains ;nous sommes venus avec mes parents agées,nous avions notre indépendance;piscine chaude très agréable;

Paris, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons réservé un t4 pour 08 personnes :très satisfaits de notre logement
La cadre est exceptionnel en pleine nature et à deux pas du bassin ,promenade très agréable pour y arriver .
malgré un nombre important de logements ,nous y étions très au calme
Le personnel a toujours été à notre écoute et disponible
Nous y reviendrons avec plaisir
Françoise S

• 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Le logement était répugnant de saleté, (sol pas nettoyé, des miettes partout, dans la poubelle un sac recouvrait la saleté, le dessous du lavabo des traces jaunes dans la salle de bains, des "moumoutes" sous le lit, les carreaux n'en parlons pas, (ils n'ont pas dû voir un chiffon depuis des lustres), et alors la cerise sur le gâteau, une odeur de "graillon" imprégnée dans tout le logement (les rideaux tiennent parce que c'est la mode de saleté), bref nous n'avons pas sorti nos vêtements des bagages tellement c'est imonde!!, le réfrigérateur porte une odeur lorsque vous l'ouvrez, le lave-vaisselle le filtre n'avait pas dû être nettoyé depuis longtemps..., tous les joints des écoulements sous éviers fuyaient....bref, nous ne recommandons pas cette résidence à qui veut du propre.....(avec un minimum). C'EST HONTEUX, (nous avons dû tout désinfecter à notre entrée, car ça ne servait à rien d'aller à la réception ....nous pensons qu'il y a un laxisme total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Points positifs : Endroit très calme et reposant - proximité du bassin d'arcachon - présence piscine intérieure et salle de sport - Personnel arrangeant et accueillant - Logement (cabane des pêcheurs ) typique.

Points négatifs : logement ancien donc très défraîchis (mériterait un bon coup de jeunesse). Lit dur. Matelas à changer ainsi que les oreillers - Internet (pas de wifi mais un branchement avec modem) en panne au bout de 4 jours. certains radiateurs ne fonctionnaient pas correctement

Astuce pour la chambre : Bien pour petit budget
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
Maeva Résidence Le Trianon
Maeva Résidence Le Trianon
N° 27 sur 31 à Arcachon
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
Hotel Residence l'Oceane
Hotel Residence l'Oceane
N° 3 sur 3 à Andernos-les-Bains
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Residence Village Club les Rives de Saint Brice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Établissement : Residence Village Club les Rives de Saint Brice
Adresse: Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Club les Rives de Saint Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Club les Rives de Saint Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares
Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares, Gironde