“Super cadre naturel”

Residence Village Club les Rives de Saint Brice
Illats, France
“Super cadre naturel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Pas évident de trouver sur le Bassin, à un bon prix (hors saison et si promo en plus...), un résidence en pleine nature, à 700m de la plage, dans une réserve naturelle (étangs, rivière qui se jette dans le Bassin, forêt du Coulin, avancée des Quinconces...). Nous y allons au moins un fois par an et choisissons les maisons de pêcheurs. L'entretien est parfois limite (peintures notamment). Mais on y revient. Simplicité intérieure. Splendeur extérieure dont on ne se lasse pas...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chaudenay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine fin avril 2014 dans une maisonnette "pêcheur" . Nous avons été un peu déçu des prestations de l appartement : ménage laissant à désirer à l arrivée, équipement de la cuisine un peu léger pour cuisiner pour 4, vétusté, lampes fichues ou inexistantes...je pense que cela ne vaut pas la somme demandée. Cela n enlève en rien la beauté du bassin!!!

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Habitant bordeaux, nous allons tous les ans depuis 10 ans en septembre ( hors saison ) passer 15 jours pour respirer l'air du bassin d'Arcachon, c'est immuable et nous sommes à même pas une heure de chez nous c'est donc parfait, sur la résidence c'est pas mal, bien agencé ( T2 confort ) et suffisant pour un couple, par contre il est vrai que l'équipement dans le logement n'est plus de la première fraicheur, meubles abimés, literie à changer et le parking complètement défoncé, par temps de pluie ( et oui ça arrive ) c'est la gadoue, il faudrait que le loueur fasse un effort sur ces points là, autrement le bassin nous fait oublier ces petits désagréments et l'accueil sur ce village est parfait désormais , ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant, il existe une cabane pour se restaurer ( chez DD) 2 piscines plein air plus une petite chauffée intérieure, ping- pong, location de vélos etc.....je recommande donc cette villégiature pour ceux qui le peuvent hors saison pour le calme et la beauté de cette région que j'aime tant.......

Astuce pour la chambre : Il existe deux parties dans ce village, le village pêcheurs pour le côté rustique et plus ombragé et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fr
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cadre agréable, services proposés de qualité : piscine chauffée, laverie (un peu cher à mon goût), la cabane à dd pour la livraison du pain des croissants, pizza et poulet, salle de sport, location vélo sur le parking...et à proximité du cap ferret 23km, arcachon 48km et andernos les bains 3km.
MAIS Dommage que les logements ne soient pas mieux entretenus et nettoyés! Et attention aux baignoires en prenant un bain le trop plein n'a pas déversé l'eau dans les canalisations mais dans la salle de bain et le couloir :-(
Dommage que ce nemea ne soit pas à l'image de celui de parentis en born!
Cependant merci au responsable de nous avoir proposé de partir plus tard du logement c'est appréciable avec un jeune enfant (mais ca ne doit être possible qu'en baisse saison).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sartrouville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Environnement agréable, départ de promenades à pieds où à bicyclette mais..........logement qui commence à dater,mal entretenu pour ne pas dire sale, mal équipé. les petites maisonnettes ont vraiment besoin d'une très sérieuse rénovation sur l'intégralité ( cuisine, salle de bain sols etc ), mauvaises odeurs (poussière et moisi ) je soupçonne aucun contrôle entre chaque locataires chacun entretient comme il le sent ce qui laisse la porte ouverte à tous les excès des résidents. Heureusement que nous n'avions pas prit le ménage de fin de séjour ( (58 euros pour 40m2 très excessif) pour nettoyer la crasse de ceux qui nous précèdent .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ares

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

excellent séjour;maison arcachonnaise 8 perso ;très propre grande;nous sommes très satisfait de se séjour;grande chambre;2 salles de bains ;nous sommes venus avec mes parents agées,nous avions notre indépendance;piscine chaude très agréable;

Paris, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons réservé un t4 pour 08 personnes :très satisfaits de notre logement
La cadre est exceptionnel en pleine nature et à deux pas du bassin ,promenade très agréable pour y arriver .
malgré un nombre important de logements ,nous y étions très au calme
Le personnel a toujours été à notre écoute et disponible
Nous y reviendrons avec plaisir
Françoise S

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 4 à Cap-Ferret
Madame Vacances Résidence Les Rives Marines
Madame Vacances Résidence Les Ri...
N° 1 sur 2 à Le Teich
N° 2 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Residence Village Club les Rives de Saint Brice ?

Informations supplémentaires concernant Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Établissement : Residence Village Club les Rives de Saint Brice
Adresse: Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Club les Rives de Saint Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Club les Rives de Saint Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares
Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares, Gironde