“Excellent séjour dans ce camping” 5 5 étoiles
Avis sur Pasteur Vacances

Pasteur Vacances
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Pasteur Vacances
Pasteur Vacances a été ajouté à vos Favoris
Le Puy-en-Velay, France
“Excellent séjour dans ce camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié ce camping niché dans un quartier très calme. Les enfants ont bien profité de la piscine, et nous du repos dans cet environnement paisible. Merci à toute l'équipe qui a su conserver des valeurs traditionnelles dans une ambiance familiale. Je recommande vraiment ce camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel vraiment très accueillant. Rien à redire. Lors de mon passage une soirée moule-frite a été organisée.

Camping à taille humaine avec un bon équilibre entre emplacements pour tente / camping cars (ouverts à l'année) et des chalets. J'y ai posé ma tente fin juin une semaine pour 15 euros par nuit (2 personnes+emplacement+voiture). Le wifi est gratuit. Demander le mot de passé l'accueil.

Les sanitaires communs sont nettoyés tous les matins. Le papier toilette est fourni. Il y a un sèche-cheveux en libre service. Sur demande on peut avoir un fer à repasser gratuitement. La table à repasser est à disposition.

Il y a un bar dans le camping pour y prendre un rafraîchissement, un croque-monsieur/quiche Lorraine ou encore le petit-déjeuner. Le baby-foot est gratuit. Les raquettes et balles de ping-pong sont fournies gratuitement.

Il y a possibilité de louer des vélos à la journée ou à la semaine.

En haute saison vous pouvez commander votre baguette de pain la veille pour le lendemain et ainsi éviter de faire la queue à la boulangerie du bourg.

Dans le bourg qu'on peut rejoindre à pied ou en vélo on y trouve notamment la poste, un marchant de cannelés et un petit casino. Un peu plus loin (voiture / vélo) on trouve un Lidl et un Leclerc.

La plage est à 200 mètres. Il y a aussi un bassin de retenu d'eau de mer pour se baigner à marée basse. Le camping propose une piscine ouverte de 11h à 20h en saison. Les gens avaient l'air d'apprécier. Je n'ai pas essayé.

Le marché d'Arès en saison est le mardi matin. Il se déroule près de l'office de tourisme. Le marché d'Andernos les bains du vendredi matin semble être ouvert à l'année.

On m'a conseillé d'aller manger chez pépé. Je n'ai pas eu le temps d'essayer.

Il y a aussi un producteur d'huîtres à proximité ouvert juste avant les repas dont les huîtres sont très bonnes.

Sur le site on trouve des informations touristiques utile net. J'aurais du y jeter un coup d'œil plus tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 7 à Ares
La Louisiane
La Louisiane
N° 2 sur 7 à Ares

Vous connaissez Pasteur Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasteur Vacances

Établissement : Pasteur Vacances