“TRES BON RESTAURANT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Bayeux, France
“TRES BON RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

En vacances a Arés, avons invité un couple d'amis de cette ville dans ce restaurant suite aux nombreux échos positifs sur cet établissement. Trés beau décor, térrasse agréable, accueil chaleureux, et cuisine raffinée. Le patron fait son tour de tables en fin de service. Sympathique comme le sont en général les gens originaires de Cantal, et passionné par son métier. L'ensemble pour une note raisonnable. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis un certain temps.
Nous avons appris qu'il y avait eu un changement de direction.
Nous nous sommes régalés par l'accueil et la grande cuisine qui nous a été servie par des gens passionnés.
Cet établissement mérite une étoile à présent...
Chapeau bas !!!

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ayant réservé par hasard , nous avons appris que les propriétaires avaient changés .Un pur bonheur ,digne d un macaron Michelin .Une des meilleures tables du bassin !!Prix très raisonnable et personnel adorable !Bref à essayer sans problème .il nous tarde d y retourner.

• Séjour du juin 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes venus avec des amis manger dans ce restaurant qui était recommandé dans le guide du routard et y avons très bien mangé . Le restaurant propose des produits de qualité et le rapport qualité prix est correct. La carte des vins est très riche et il y a même une carte des digestifs pour les amateurs. le service assuré par une équipe jeune était impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions repéré cette adresse sur le Guide Michelin et la recommandons vivement.
L'accueil est fort sympatique et les chambres très agréables. Nous en avions une avec une grande terasse d'où nous pouvions voir le Bassin et un lit King Size .
Le dîner sur place était succulent, nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation et ce fut un vrai feu d'artifice.
Au petit déjeuner, à notre demande, nous avons même eu droit à de superbes oeufs brouillés.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous connaissions le St Eloi depuis de nombreuses années. L'établissement est de qualité mais parfois, un peu irrégulier. Et là, nous y sommes retournés et quelle bonne surprise : L'équipe a complètement changé et les nouveaux propriétaires sont adorables. L'assiette y est différente mais à la fois classique (pour ceux qui préfèrent) mais aussi inventive par certains plats. L'atmosphère surtout, est à retenir car c'est vraiment ce que je chercdhe : une cuisine raffinée dans une ambiance non guindée. A découvrir pour le restaurant et chambres bien équipée (l'hôtel restaurant de référence sur Ares) Nous on a bien aimé et on y retournera !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
arcachon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous étions en 1/2 pension parce qu'il ne restait plus que ça. Donc, la chambre petite, enfin la notre, je ne sais pas si elles sont toutes comme çà, très mal insonnorisée, la porte d'entrée de la chambre, une vulguaire porte de communication.
La salle de bains a un point fort : une fenêtre. C'est très sympa car clair, et on peut aérer par contre en hiver pas de chauffage dans le sdb???
La douche une catastrophe, pas de pression. Le réglage de la température de l'eau une horreur, un coup brulant, un coup gelé, sans rien toucher.
L'accueil plutot froid, la patronne surtout. En 1/2 pension, on est reléguer dans une salle à part de la salle de restaurant, pour le petit déj. et le diner s'il pleut, on se sent un peu à l'écart.
Le restaurant est très cher, et en 1/2 pension, on a pas le choix du menu.
C'est un menu imposé, point. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pierre M, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Saint Eloi, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Nous venons de reprendre cet établissement en avril 2012, nous ne pouvons donc pas apporter de réponses aux trois messages postés l'été dernier, ni nous solidariser des faits que vous rapportez.
En revanche, nous vous invitons à revenir pour rencontrer la nouvelle équipe et juger par vous même des changements apportés, vous verrez ainsi que les demi-pensionnaires sont traités comme tous les clients, que les bébés sont les bienvenus, que nous sommes accessibles à tout moment et que la nouvelle équipe mettra tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour dans une atmiosphère conviviale.
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à avancer.
A bientôt
Pierre
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hotel Residence l'Oceane
Hotel Residence l'Oceane
N° 3 sur 3 à Andernos-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Établissement : Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde