“Quelle déception !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Avis publié: 25 août 2012

Excellent accueil et service par contre au niveau cuisine nous avons été très déçus par les plats servis.
Mis a part le pain qui était excellent, les plats n étaient pas à la hauteur de nos espérances.
Nous avons pris le menu à 29 euros, et avons testé les 2 entrées.
Rien a dire pour le carpaccio de mulet, par contre le gaspacho de tomates était insipide et les amandes et pignons présents dans le chèvre frais masquaient le goût du fromage.
Le carré de porcelet aux oignons caramélisés et grenailles était sans saveur, la sauce avait été rajoutée après cuisson et ne présentait aucun intérêt gustatif, le porc n était pas assaissonné et très rosé, les oignons grelots n étaient pas caramélisés..
Le brownie et sa glace faisselle en dessert ne nous ont pas non plus séduits, le brownie ressemblait à un produit industriel surgelé bas de gamme, les noix étaient translucides ...
En résumé, en raispn de l absence w assaissonnements et de saveurs, si vous recherchez un restaurant gastronomique passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Etablissement agréable. L'accueil est souriant. Les chambres certes petites mais décorées toutes de manière différente et confortables.
Quant à la table c'est excellent. La qualité des produits, l'originalité des plats et la présentation sont d'excellent niveau. Et c'est très bon!! Service attentif et souriant.
Je souhaite à ce jeune couple qui a repris cette affaire depuis peu de réussir car il le mérite amplement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Une belle découverte dans la région, un premier menu type "gastro" à 29€ avec mise en bouche, entrée, plat, dessert et mignardises... Joli effort de presentation, et en plus c'est tres bon. Le tout servi avec sourir et gentillesse ! Que demander de plus !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 2 août 2012

En vacances a Arés, avons invité un couple d'amis de cette ville dans ce restaurant suite aux nombreux échos positifs sur cet établissement. Trés beau décor, térrasse agréable, accueil chaleureux, et cuisine raffinée. Le patron fait son tour de tables en fin de service. Sympathique comme le sont en général les gens originaires de Cantal, et passionné par son métier. L'ensemble pour une note raisonnable. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2012 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis un certain temps.
Nous avons appris qu'il y avait eu un changement de direction.
Nous nous sommes régalés par l'accueil et la grande cuisine qui nous a été servie par des gens passionnés.
Cet établissement mérite une étoile à présent...
Chapeau bas !!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 25 juillet 2012

Ayant réservé par hasard , nous avons appris que les propriétaires avaient changés .Un pur bonheur ,digne d un macaron Michelin .Une des meilleures tables du bassin !!Prix très raisonnable et personnel adorable !Bref à essayer sans problème .il nous tarde d y retourner.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 22 juillet 2012

Nous sommes venus avec des amis manger dans ce restaurant qui était recommandé dans le guide du routard et y avons très bien mangé . Le restaurant propose des produits de qualité et le rapport qualité prix est correct. La carte des vins est très riche et il y a même une carte des digestifs pour les amateurs. le service assuré par une équipe jeune était impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 2 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie de prix : 74€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde