“Établissement sympathique , cuisine pas au top pour un restaurant gastronomique et service moyen ( type brasserie saisonnière )”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ares
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Avis publié : 30 septembre 2012

Très decu , m attendant à mieux . Après avoir appris le changement de direction et le changement de chef , ayant lue de très ( trop ) bonnes critiques sur plusieurs sites internet . J ai voulu le voir par moi même . Avoir fais 80 km aller / retour pour une cuisine si simple et mal travaillée , manque de finesse et l assaisonnement pas juste ni les cuissons ( maigre trop trop cuit , sec et caoutchouteux) . Manque de respect sur des produits nobles . Service laissant à désirer . Trop banale pour un établissement soit disant Gastronomique .Très déçu de cet établissement .

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 29 septembre 2012

Repas d'anniversaire début août 2012 dans la petite salle en famille. Excellent repas et accueil parfait !
Très bon moment suivi d'une promenade sur la plage toute proche ! Nous y reviendrons et conseillons vivement ce restaurant...

Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

De passage dans la région, nous sommes descendus au St-Eloi. Le lieu est bien plus réputé pour sa cuisine que pour son hotel. Toutefois, la chambre était propre, confortable (super lit) et silencieuse. A 65 euros la nuit hors saison c'est un excellent rapport qualité-prix. Les petites chambres sont à recommander si vous ne restez qu'une nuit, autrement, passez aux chambres L au risque de vous sentir un peu à l'étroit. Personnel souriant et soucieux de votre confort. Petit bémol: le petit déjeuner est vraiment banal, dommage pour un restaurant si réputé. On s'attendait à ce qu'on nous donne envie de rester dîner avec quelques petites préparations maison, quitte à monter le prix du petit-déj....

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

De passage sur Ares, nous sommes revenus au restaurant.
Toujours un très bon accueil chaleureux.
Un service irréprochable, une cuisine recherchée , inventive et raffinée tout comme le choix de leur carte des vins.
Le propriétaire vient voir chaque table en fin de service.
Vraiment de grand professionnels passionnés.
Nous reviendrons et le conseillerons.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

Madame nous accueille avec le sourire, gentillesse et discrétion. Le décor de la salle est sobre et de (très) bon goût. Nous optons pour le menu "Gourmet" et, comme à notre habitude, nous panachons chaque entrée, chaque plat, chaque dessert. La consultation de la carte des vins est un grand moment par sa richesse, sa diversité, sa pertinence, et l'échange de conseils et commentaires judicieux avec le sommelier passionné. Nous avons été séduits sans aucune réserve par chacun des 6 plats de notre choix : qualité des produits, cuissons millimétrées, saveurs savamment mises en valeur, apparente simplicité magnifiée par un "tour de main" confirmé, originalité des recettes... et quel bonheur l'accord du turbot avec le Montlouis cuvée Rémus ou bien celui du Côtes de Duras Vieillefont avec le filet de boeuf ! Nous avons eu le plaisir de partager quelques moments avec l'adjoint du Chef, et ainsi d'évoquer quelques souvenirs gastronomiques du Cantal - son département d'origine et voisin de notre Corrèze -. L'harmonie dans cette jeune équipe conjuguée avec la qualité de la table et la diversité de la cave, nous paraît très encourageante et mériter un macaron de table étoilée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Excellent accueil et service par contre au niveau cuisine nous avons été très déçus par les plats servis.
Mis a part le pain qui était excellent, les plats n étaient pas à la hauteur de nos espérances.
Nous avons pris le menu à 29 euros, et avons testé les 2 entrées.
Rien a dire pour le carpaccio de mulet, par contre le gaspacho de tomates était insipide et les amandes et pignons présents dans le chèvre frais masquaient le goût du fromage.
Le carré de porcelet aux oignons caramélisés et grenailles était sans saveur, la sauce avait été rajoutée après cuisson et ne présentait aucun intérêt gustatif, le porc n était pas assaissonné et très rosé, les oignons grelots n étaient pas caramélisés..
Le brownie et sa glace faisselle en dessert ne nous ont pas non plus séduits, le brownie ressemblait à un produit industriel surgelé bas de gamme, les noix étaient translucides ...
En résumé, en raispn de l absence w assaissonnements et de saveurs, si vous recherchez un restaurant gastronomique passez votre chemin.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Etablissement agréable. L'accueil est souriant. Les chambres certes petites mais décorées toutes de manière différente et confortables.
Quant à la table c'est excellent. La qualité des produits, l'originalité des plats et la présentation sont d'excellent niveau. Et c'est très bon!! Service attentif et souriant.
Je souhaite à ce jeune couple qui a repris cette affaire depuis peu de réussir car il le mérite amplement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ares ou ses environs
Hotel Le Grain de Sable
N° 1 sur 3 à Andernos-les-Bains
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Adresse: 11 boulevard de l Aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Ares
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Saint Eloi 3*
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde